Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Rock

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 11 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : Franchement c'est quoi l'avenir musicale de Lorie dans 10 ans ?

si faut tenir 10 ans pour etre un artiste, grave ça fait le tri dans ce qui est sorti depuis 20 ans :oo: :oo:
277

Citation : viens à ma boum ce soir y aura du Fanta" ?

:pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

278

Citation : Le souci c'est que cette petite Loriane elle va être récupérée par d'affreux jojos qui voient des dollars partout et la possibilité de s'en mettre plein les fouilles...

c'est peut être bien ce qui en train de se passer avec son pseudo producto-composito-commercio-...(escroc ? )
279
Hallucinant le mec, relisez le thread du début, comment il nous la fait à l'envers avec le coup du "je sais pas comment ça marche" et de "c'est à cause de mon appareil dentaire" :oo: :fache:

Citation : Surprenant ce forum!

c'est ça, ouais... barre-toi t'es grillé, espèce d'escroc :fache2:
280
Perso, je pensais que les rockers d'ici avaient une moyenne d'age plus elevée que la petite. mais c'est peut etre pas une question d'age?
281

Citation : "c'est à cause de mon appareil dentaire"

Ceci dit, il en a peut-être un aussi :tourne:
Incognito
282

Hors sujet : 'tain faites chier à parler autant, presque une heure pour rattraper le "retard" de ce matin! :8O:

283
En fait on avait du mal à suivre en checkant toutes les minutes :)

284
Moi, à 13 ans, j'étais en 4ème et je venais de me payer Actung Baby de U2 eh oui, je suis de 78 :clin: ) qui venait de sortir et j'écoutais en boucle The Joshua Tree, juste avant c'était les doors, dire straits (le premier disque que je suis allé me payer était Brothers in arms), et bien d'autres.... Et un wagon de mes copains écoutaient la même chose que moi alors tripper sur une gamine qui chante de la merde, je trouve plutôt ça étrange !! Je dirais même qu'elle dégage avec son tube pourri !!! Et qu'elle revienne dans 10 ans ou + éventuellement si elle a quelque-chose d'intéressant à nous proposer.
285
C'est à cause de mec comme toi qu'on a failli passer à côté de Vanessa Paradis.
286
Oui... mais t'es un mec.

elles écoutaient quoi tes copines ?
287
Putain ya pas à dire la bonne musique c'est vraiment mieux que la bouse :mrg:

288
Après avoir vu les beattles à la télé, par hasard...

mon grand père a dit la même chose en écoutant "perles de cristal" d'andré vershuren sur son pick'up.

:clin:
289
Non dans l'absolu la bonne musique c'est meilleur que la bouse

c'est comme manger de la pastèque c'est meilleur que manger de la bouse

:mrg:

290
Ses copines elles tripaient sur "with or without you" et le catogan de Bono.
Mysogine.
291
Toutes les filles sont pas des cruches hein

292
Clair. Réflexion à 2 balles. Félicitations encore.
293
Non la mienne est une fiole furieuse

ok je conais le chemin :fleche:
294
Elle est bonne cette blague :tourne:

295
Allez, vous êtes tous mes meilleurs copains !
http://www.eb-productions.com/frangin.mp3

:coucou:
296

Citation : Toutes les filles sont pas des cruches hein

Beaucoup quand même, d'où ma volonté dès l'adolescence de les mettre à 4 pattes et n'attendre rien d'autre d'elles... :clin:

J'en ai toutefois rencontré quelques-unes intéressantes, la mienne par exemple :clin: .
297
:bravo2:

298
Ah la la dono, toujours la petite touche de finesse bien placée! :aime2:
299

Citation : Ah la la dono, toujours la petite touche de finesse bien placée!

On ne change pas une équipe qui gagne... :clin:

Citation : Ses copines elles tripaient sur "with or without you" et le catogan de Bono.
Mysogine.

C'est vrai en plus, quel star ce Bono, à l'adolescence je rêvais d'être sur une scène habillé comme lui avec plein de super gonzesses dans les bras que je pourrais mettre sur le dos quand je voudrais... :clin: ... Et je me retrouve à jouer dans des pubs... :D: :D: ... et j'ai pas intérêt à mater une nana du coin de l'oeil sinon je me fais capter par ma copine... :clin:
et j'ai une scène (mais pas avec des lumières celle-ci :clin: ) en rentrant... Dur la vie de rocker... :8)

Hors sujet : Kubi, au passage, j'adore ce que vous faites avec Hvitur, putain c'est tellement rare des bonnes compos sur AF, ça fait vraiment du bien

300

Hors sujet : ça c gentil merci :coucou: mais oublie pas qu'on est des frustrés devant notre ordi à faire du click and cut dans nos appartements