Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 722 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1751
exact, quand il lui a filé le casque

Beat Thang 4 Life

1752
Citation de DarXyde :
une gamme de table de mixage grossièrement flouté à l'arrache...


MX-2 ? :-D
1753
Citation de DarXyde :
Y'avais un mini synthé à côté d'une sorte d'accordeon électronique... Me faisait penser au D05 mais avec plus de boutons et un clavier intégré avec pitch bend et tout...
Ça sent encore la fuite orchestré ça, en plus une gamme de table de mixage grossièrement flouté à l'arrache... J'avais fait des ralentissement et des arrêts sur image... Je pensais pas que ça allait être sensuré :8O:


Mon cher DarXyde, Voici le lien, it's magical ... :facepalm: :bave:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=z_P-sU3Btd4
1754
Citation de stevay :
...


Rhooo le vilain :-D
1755
Marrant :-D mais tu m'as fait une fausse joie.
C'est pas la vidéo avec les trucs que j'ai vu.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 14:10:10 ]

1756
Je sais, c'est pour vous remercier, de ne pas avoir sauvegardé cette vidéo. :facepalm:
C'est pas un reproche, mais une simple constatation, et puis que ça vous serve de leçon ! :oops2: :bave:
C'est en partant à la recherche de la fameuse video perdue, d'après vos maigres descriptions, que j'ai trouvé celle ci, et j'ai tenu à vous en faire profiter ! :-D
L'occasion était trop belle et je n'ai pas pu resister ...

Voici tout de même 3 petites vidéos, qui nous montrent comment les boutiques peuvent êtres utilisés autrement, et ça c'est pas une blague ! :8O:






[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 21:05:55 ]

1757
Citation de -KooL- :
machine en blanc non ?
Il a fait un gros plan dessus.


C'est pas ça ? :
https://www.instagram.com/p/Bwvh0rxFuf4/?igshid=bp1w48mopyp6&fbclid=IwAR0KOE21UhkKz9uoNchO2cZMwYuRDOso35nsCa90nswstlGxkiKZNSjl4AQ
1758
non, c'était une petite box :-D

Beat Thang 4 Life

1759
Le mystère demeure :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1760
Citation de croulebarbe :
Le mystère demeure :8O:


[fake News]
D'après un type qui est voisin avec le grand père de la belle soeur du mec sur la video :
La grande box blanche c'est une groovebox (une MC303 re-badger aira) :-D
[/fake News]