Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 655 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1771
Bon bah on ne saura pas ce qu'était le mini synthé noir...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1772
j'ai également vu la vidéo,
ce que vous appelez le "mini synthé noir", rien ne fait penser que cu'il est mini, on ne voit que le côté gauche avec le pitchbend traditionnel roland.

Ca me fait penser à un alpha juno (1 ou 2), le vrai, pas en version boutique
1773
Perso je crois que la série boutique est morte. Je ne m’attends pas à d’autres modules malheureusement.

Mais on ne sait jamais
1774
Allez, allez, hauts les cœurs les amis, Voici une petite photo pour bien commencer la semaine ! :bave:

2608006.jpg

Certains pourront mettre cette jolie collection de petits BOUTIQUE en fond d'écran au bureau, d'autres en faire un poster géant, pour tapisser un pan de mur entier. :facepalm::bave:
:8O: Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça ! :8O: :bave:

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 06:55:22 ]

1775
Un sacré travail pour le ménage après :bravo:
Un nid à poussière!
J'imagine à la brosse à dent:facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 09:02:16 ]

1776
Citation de stevay :
Allez, allez, hauts les cœurs les amis, Voici une petite photo pour bien commencer la semaine ! :bave:

2608006.jpg

Certains pourront mettre cette jolie collection de petits BOUTIQUE en fond d'écran au bureau, d'autres en faire un poster géant, pour tapisser un pan de mur entier. :facepalm::bave:
:8O: Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça ! :8O: :bave:


Joli Joli !!
Un veritable avion de chasse :bravo:

0TEAST

1777

C'est si simple pourtant, très cher DarXyde, de mettre ta petite housse en lycra, pour proteger de la poussière, sinon eh bien tu n'a plus qu'à prendre, ton petit truc en plumes, plumes de zozios. :-D

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 10:14:13 ]

1778
Je suis pas contre du boutique XL.
1779
Citation de -KooL- :
Je suis pas contre du boutique XL.

+ 1 :bravo:
Tout à fait !
Et si ça pouvait être du Boutique analo-XL, ce serait encore mieux ;)

Cela-dit, un JD-800 (ou JD-990) en version Boutique, même mini, ne serait pas pour me déplaire, s'il sonne aussi bien que le D-05, ça pourrait être vraiment pas mal :aime:

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 14:59:36 ]

1780
pas mal le support de tous ces boutiques, c'est fait avec quoi? accessoirement, j'ai l'impression que chaque boutique possede un DK01... et meme le petit A-01 est la...
sacrée photo (de mon coté, j'ai pas 3 SH01A, mais seulement 2 TB03...