Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 746 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1791
Les boutiques? C'est des jouets, on ne peut pas faire des trucs sérieux avec :-D :

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 12:10:14 ]

1792
J'avais oublié, Nicolas Peyrac était un visionnaire, le siècle passé en novembre 1975 il chantait:

Citation :
Il han-tait dé-jà les bou-ti-quiers


:-D:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1793
Nicolas Peyrac, c'est curieux car je pense à lui en ce moment... Pas mal de synthés dans ses chansons:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 14:17:58 ]

1794
Citation de DarXyde :
Les boutiques? C'est des jouets, on ne peut pas faire des trucs sérieux avec :-D :


Marrant ce gars, parce que son sh01 est allumé mais le séquenceur n'est pas activé, sa tr08 indique 127bpm et sa tr09 123bpm, et il appele ça studio live session, alors soit j'ai pas saisi le concept de live, soit c'est du playback, donc un clip quoi...:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 20:38:03 ]

1795
Je me suis dit la même chose mais c'est peut être séquencé par une song d'une machine hors cadre. En tous cas s'il fait du playback de potard il se démerde bien parce qu'il tourne les bons boutons au bon moment :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1796
Mais non, il a un chat DJ qui accompagne ! Il s'appelle Bruno. :facepalm: :-D
Le pauvre, il lui manque une canine, la chasse c'est plus pour lui, mais maintenant c'est showbizz ...:bave:




[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 18:10:33 ]

1797

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1798
Citation de kosmix :
Je me suis dit la même chose mais c'est peut être séquencé par une song d'une machine hors cadre. En tous cas s'il fait du playback de potard il se démerde bien parce qu'il tourne les bons boutons au bon moment :bravo:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, si les machines sont réglées sur des bpm différents elles ne peuvent pas boucler en synchro, et si les boutiques sont séquencées par une autre machine elles sont en slave et reçoivent donc un message midi clock, du coup l'écran des boutiques ne devrait plus indiquer de valeur bpm, seulement 4 barres.
Je pense pas qu'il tourne les boutons au bon moment, mais plutôt qu'il aime bien faire du montage vidéo.:-D
1799
Bruno, le chat DJ et acteur du clip confirme ! Miaouwww. :-D

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 09:47:14 ]

1800
Peut-être que c'est un savant mélange de trigger et de midi...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde