Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 644 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1781
Ouaip Ipm, battu à plate couture... :-D

0TEAST

1782
Plate couture quand même pas ! J’ai le même nombre de boutique !

Mais j’ai pas les deux couleurs du sh01!!!

Ok il est fort le bougre !

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 17:54:45 ]

1783
C'est vrai, chaque boutique a son dk-01, tu as une bonne perception des choses Ipm. ;)
Les petits boutique donnent toute leur dimension placés côte à côte ainsi, façon Eurorack.
Bientôt j'ajouterai les blofeld et pulse 2 de Waldorf et D tronics dt-01.

Le support importe peu, l'essentiel c'est qu'on ne le voit pas, ou le moins possible, seuls les boutiques doivent être mis en avant,
et en valeur, le secret est là. :bave:


[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 20:12:36 ]

1784
Citation de stevay :
Certains pourront mettre cette jolie collection de petits BOUTIQUE en fond d'écran au bureau


En 700x400px, il faut également un écran qui soit au format boutique.

Under-Nose-looking-.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1785
J'avais ouvert un sujet, sur l'intérêt d'avoir les 3 versions couleurs du sh-01a, mais aucun succès, même pas un petit vermiceau hater, ou une blague douteuse. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 20:24:39 ]

1786
Merci. N'oublie pas de laisser les données EXIF, afin que les plus nécessiteux bigleux d'entre nous puissent passer voir tout ça d'encore plus près. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 20:17:04 ]

1787
EXIF et IPTC, je pense, avec constat d'huissier ? Je préfère les images FIXE Petit coquin ! :facepalm: :-D
Ça laisse planer un mystère sur la photo, et sur son dévoué et sympathique auteur, pour certains torturés afiens, hi hi. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 20:44:09 ]

1788
Citation de ipm :
Plate couture quand même pas ! J’ai le même nombre de boutique !

Mais j’ai pas les deux couleurs du sh01!!!

Ok il est fort le bougre !


Mais tu as surtout le cirklon que j'attends depuis presque 2 ans ainsi que l'art de l'utiliser avec tes boutiques ... ;)
Je reste donc un petit joueur, obligé de tirer un max des sequenceurs des boutique, quoique... :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 23:09:12 ]

1789
Citation de stevay :
J'avais ouvert un sujet, sur l'intérêt d'avoir les 3 versions couleurs du sh-01a, mais aucun succès, même pas un petit vermiceau hater, ou une blague douteuse. :facepalm:


Vite, dis-moi où c'est :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1790

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 04:58:08 ]