Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 141 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
regardez le manuel du ju 8, bi timbral? (partie lower et upper donc on dirait bien)
mais personne ne le met en avant dans la pub? pourquoi?
12
Je passe sur le virtual analog et les 4 voies de polyphonie, mais en plus l'interface (si on regarde la taille des boîtes et le nombre de contrôles) me semble à peu près aussi utilisable que l'écran d'un iPhone pour contrôler Reaktor... Si on était le 1er avril j'aurais cru à une blague...
13

C'est radin si et seulement si le processeur derrière est une bête de course. Ce qui n'est sûrement pas le cas, vu les prix qui sont annoncés vers 300€... Vu la qualité des émulations ACB (en tout cas pour ce qui est de la gamme AIRA), ça ne me choque pas de n'avoir que 4 voix, tant que le prix n'est pas prohibitif... Au pire pout ceux qui veulent plus de polyphonie, il faut en prendre deux...

 

Pour l'interface, ça doit être aussi utilisable que les petites bar MFB ou les Korg VOLCA, rien de bien grave alors... Sauf peut être en live, mais bon en live, on ne tweak pas dix mille paramètres en même temps...

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 11:33:21 ]

14
Pas ma came mais voici ce que j'ai chopé...


15
Les gars, je ne sais pas où vous étiez pendant 15 jours, mais tout cela a déjà été évoqué .
On a même calculé la taille des faders. :-D
16
c'est un peu le principe KORG VOLCA en version numérique a la limite je préfère encore ce que propose Roland c'est dingue l'idée qu'ils se font des musiciens on dirai qu'ils passent leur tant à voyager et à composer à l'hôtel ! XD perso en vacances je préfère un bon bouquin ! ;)
Pierresilex
17
Il me tarde de savoir si les séquenceurs sont mono ou poly,
Une idée d'alimentation via une alim usb-secteur ?
18
Citation de Krapod :
Les gars, je ne sais pas où vous étiez pendant 15 jours, mais tout cela a déjà été évoqué .
On a même calculé la taille des faders. :-D


Dans une grotte... ( avec des vrais synthés ;) )
19
20
J'attend de voir les comparaisons sonores entre les nouveaux et les originaux.