Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 748 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1991
si c'est pour avoir une tr 707 version boutique a 450 balles autant se prendre la vraie a ce prix la. Et pis je ne vois pas l intérêt de rééditer cette bar puisque que cimme tu l as signalé a base de sample.
Perso je m en fiche car j ai une tr 707 et une 626.
1992
Avoir une 707 et 727 dans le même boitier avec une tranquillité d’esprit quant à sa tenue dans le temps ne serait pas sans intérêt pour d’autres.

0TEAST

1993
Citation de erewhon :
Citation :
C'est vraiment pas obligé un TR07 hein


Par contre pour une CR 078 il y a comme une urgence...


Il existe un clone analogique de la CR78 fait par Cyclone, la TT78:
https://fr.audiofanzine.com/bar/cyclone-analogic/tt-78-beat-bot/

Citation de 0tist :
Avoir une 707 et 727 dans le même boitier avec une tranquillité d’esprit quant à sa tenue dans le temps ne serait pas sans intérêt pour d’autres.


Pour le coup la 727 est vraiment rare et se négocie plus chère qu'une 707


1994
Pas vraiment... tu trouve la bestiole a 400e comme la 707... cher pas cher à chacun de voir.
Il y a eut 2/3 ans sans annonces ou pas bcp et là tu en as régulièrement.

Le problème c’est surtout l’état des 727...

0TEAST

1995
x
Hors sujet :
Citation :
Il existe un clone analogique de la CR78 fait par Cyclone, la TT78:


Oui, je l'ai testée, c'est pas vraiment ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1996
j'ai réfléchi avec cette nouvelle option avec switch un roland MT-32 / Sound Canvas :D:
1997
2733653.png
1998
Hi Marclr,
En tant qu'oracle officiel des Roland Boutique, peux-tu nous dire s'il y aura des Boutique JX-8P pour ce noël?

Désolé pour le comique de répétition... :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1999
:facepalm: :-D ;)
tu penses bien que je ne me risque plus à aucun pronostic... vu la qualité de mes précédentes anticipations !

mais perso un jx-08 me brancherait bien en effet !... :bravo:

la question qui va se poser rapidement est : vont-ils reprendre les anciens boutiques à la manière du ju-06 / ju-06a (peu probable à mon avis), vont-ils continuer sur la lancée des ..-..a (sh-01a, ju-06a...), vont-ils continuer la collaboration avec Studio Electronic comme pour le se-02 et nous ressortir de l'analo format Boutique ?...
:?:
2000
:bravo:
Ce qui est sympa, c'est que finalement le concept n'est visiblement pas abandonné.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.