Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 501 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Je suis tres fan de l'orval aussi:bravo:
Quand a synthwalker quand on a la chance de l'entendre,c'est vrai qu'il est adorable.
Mais moi ce qui m'a marquê c'est cette passion incroyable des machines:
Rien de malsain jamais,juste de l'amour pour le bois,l'electronique et les potards..la manufacture et tout les hommes qui bossent dedans.
Pas quelqu'un qui s'ecoute parler,juste encore un grand reveur super sympa qui peut te communiquer son experience et son savoir sans jamais t'ecraser.
Un mec bien!:bravo:
412
Est-ce que Synthwalker a un rapport avec l'équipe Musicland de la grande époque? :8)
413
aucun, j'y passais juste de temps en temps pour baver sur les bécanes... :bave:
414
415
C'est la passion du potard ^^ Merci de la partager ;)

x
Hors sujet :
Citation :
pour ma part, constatant à quoi ressemble le monde qu'il est sensé avoir fait, j'ai de gros doutes


"Les voies du seigneur sont impénétrables" :mdr:

416
x
Hors sujet :
Citation :
j'y passais juste de temps en temps pour baver sur les bécanes...


Je me rappelle encore de Mandin faisant la demo du 1er hand-clap livré à Paris. Toute une époque. Une boite = 1 seule percu.
Bah quand je pense que j'ai revendu 12000 francs mon PPG Wave2.2 acheté à un copain de Mandin. Il prenait trop de place :(((
417
x
Hors sujet :
Citation :
C'est le "cycle des pintes"


Citation :
Les voies du seigneur sont impénétrables


Jamais Dieu sans "Foie", les joies du seigneur restent imperméables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 22:07:18 ]

418
x
Hors sujet :
Citation de traintrain :
Est-ce que Synthwalker a un rapport avec l'équipe Musicland de la grande époque? :8)


hehe, ça me rappelle le père Mandin, un personage... :-D

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 22:18:35 ]

419
x
Hors sujet :
Citation :
C'est le "cycle des pintes"


Lorsque le cycle des pintes n'est pas tempéré il se termine souvent par des commas... hips :8O:
420
Allez, petit test de résistance à la binouze : sur cette photo se cache un synthé, saurez-vous le retrouver ? icon_facepalm.gif

roland-jp-08-1214887.jpg