Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 616 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861
Citation :
Ils sont trèèès bien ces câbles.


Avec le pastel Arturia, là en effet, c'est incontournable et essentiel à un équilibre de bon aloi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

862
x
Hors sujet :
Je pensais aux possibilités de machines possibles que peux sortir Roland avec cette technologie ACB c'est énorme ! J'ai l'impression que les prochaines années vont être dantesque !

Allez une nouvelle groovebox boutique, une boutique SVC-350 , un synthétiseur haut de gamme regroupant tous les boutiques avec le plein de polyphonieetc. Il faut que roland garde ce design et cette qualité de fabrication qui est juste parfaite, mais avec un USB et des sortie jacks de taille normal:bravo:
863
x
Hors sujet :
Pour le SVC-350 il faudrait qu'il s'ajoute un générateur de son interne avec quelque forme d'onde et pilotable en midi ainsi que le chorus du juno
Il pourrait faire la TB303 mais cela ferait concurrence à TB-3 quand à une TR808 ou encore TR909 en plus de faire concurrence à la TR-8 il y aura peut être une limitation au niveau de la polyphonie vue qu'on 10 à 12 instrument sur une boite à Rhythm par contre il pourrait refaire l TR606 ou encore le SH101
864
x
Hors sujet :
Citation :
il y aura peut être une limitation au niveau de la polyphonie vue qu'on 10 à 12 instrument sur une boite à Rhythm

ils ont bien fait la tr8;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

865
Dans un format boutique c'est 4 fois plus petit que la TR-8 donc c'est plutôt par rapport à la taille très compacte que je vois la difficulté ...
866
La Volca Beats est encore plus compacte et possède pourtant 10 sonorités, mais effectivement beaucoup moins de contrôles par son qu'une TR-8.
867
Citation de djzephyrin :
par contre il pourrait refaire l TR606 ou encore le SH101


tr606 = TR8 (enfin j'espere)
sh 101 = system1, mais c'est vrai qu'en format boutique avec son SEQ ca cartonnerait 1894929.gif
868
x
Hors sujet :
En faite j'hésite maintenant à investir dans une tr-8 car si au namm 2016 Roland annonce des tr-808 et 909 boutique j'aurais les boules... le truc que j'attends le plus dans la tr-8 c'est la CR-78 et la TR-606 mais à 75€ les nouveaux sons + ceux des tr-707 cela commence à faire pas mal, le seul avantage c'est de regrouper en une seul machine les plus célèbre boite à rythmes de chez Roland ?
869
un clavier maitre de 49 / 61 avec plein de potard /fader et 3 slots pour inserer les Boutique facon Korg Radias ca serait cool aussi.
870
x
Hors sujet :
pico: attends un peu oui, y a des rumeurs pour une nouvelle workstation à pad( groovebox/sequenceur/sampler/ACB) chez roland au namm, à voir:humm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: