Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 607 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
761
si quelqu un a un souci pour commander un roland boutique ,qu il me contacte je lui fournirai l adresse ou l avoir (j'ai un magasin qui en a encore 5 de chaque modele (des JU-JP-JX ) en stock a 315 Euro frais de port UPS inclus et garantie 3 ans)Pas de panique...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:20:26 ]

762
Moi je veux bien une adresse:oops2:

Merci
763
Citation de qqqq :
Moi je veux bien une adresse:oops2:

Merci


je viens de t envoyer l adresse...:bravo:

Don t fix it unless it s Broken.

764
Il y a 24h, j'ai acheté sur session.de ; j'ai eu la facture tout de suite mais pour l'instant aucune info d'expédition :?:
765
Citation de traintrain :
Il y a 24h, j'ai acheté sur session.de ; j'ai eu la facture tout de suite mais pour l'instant aucune info d'expédition :?:


C est un site sérieux ,leurs seul défaut c est le service clientèle qu`il faut parfois un peu pousser ,Normalement tu reçois le suivi UPS en fin de journée ,vu qu on est vendredi possible que tu dois attendre lundi , envoi un mail (en Anglais ou Allemand) a Thomas en lui demandant le numéro de suivi UPS. Tu le recevras bientot. Pas d'inquiétude sur le stock il est mis a jour automatiquement après chaque commande,donc si il est écrit en stock il l est a 100% pas comme certains site français que je ne nommerai pas... je viens de t envoyer dans ta messagerie l email de Thomas Gorgosch .

PS: il leurs reste 1 seul JU-06 (hier 6 ) et il leur reste 7 JX-o3 ,avant hier ils avaient 9 JP et zero ce matin....et tu as 3 ans de Garantie sur ce site,,,,c est beaux.:oo:

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 11:30:45 ]

766
Merci Cappucino pour ces infos que je note précieusement dans mon dossier "Roland Boutique"
J'ai reçu un mail de Eugen Schrader qui me signale des problèmes informatiques actuellement chez eux et donc l'envoi de mon colis JP ce lundi, ce qui reste un délai raisonnable.
767
https://www.ebay.de/itm/DOUBLE-ROLAND-BOUTIQUE-2-TIER-STAND-CUSTOM-MADE-HOLDS-2-SYNTHS-JX03-JP08-JU06-/301803374474?hash=item4644e2078a:g:KbwAAOSwEgVWTflM

Voici des supports pour nos boutiques .existe en double modele et triple modele... des malins ses Anglais....

Don t fix it unless it s Broken.

768

Tiens c'est moi où il y a une "mini TR 808" sur la photo des supports sur la baie là ?

769
Ce doit être un effet d'optique non ?

Sinon est ce que vous aussi vous avez bénéficier de 3 ans de garantie via le site de roland ?
770
Citation de djzephyrin :
Ce doit être un effet d'optique non ?

Sinon est ce que vous aussi vous avez bénéficier de 3 ans de garantie via le site de roland ?


bah si t achetes en allemagne peu importe le produit c est toujours 3 ans! par contre ...en France ? 1 an? 2??angleterre 1 an je crois

Don t fix it unless it s Broken.