Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 614 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
841
Enfin, rêver, c'est déjà ça, comme dit la chanson.

842

Citation de : cappucino

Un cable coute 1,50 Euro ..c est pas la fin du monde pour un Roland Boutique vraiment pas cher a 315 Euro
Je ne sais pas de quel bruit tu parles a moins de pousser a fond la caisse.chez moi tout est Noiseless,,,

ici tu peux l acheter frais de port gratuit (meme pour 1,50 Euro)

https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/MUSIC-STORE-USB-2-0-Kabel-A-St-Micro-USB-0-15m/art-ACC0006718-000

 

oui 1,50 c'est pas cher pour le câble, mais 15 cm c'est un peu riquiqui !

 

843
1912486.jpg

Pour 10x plus cher, vous en avez 5 d'1m, assortis au matos, avec gaine nylon et connecteurs top moumoute.

On la classe, ou on l'a pas. 1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

844
x
Hors sujet :
Mouais, sauf que c'est de l'arnaque ces câbles! :-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 21:21:00 ]

845
Citation :
sauf que c'est de l'arnaque ces câbles!


Faut pas charrier,rien que la boite,t'as vu la classe, allo kwaah...
Remarque que si t'as pas le slip à assortir aux couleurs des câbles ben t'es, comment dire icon_facepalm.gif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 22:20:33 ]

846
Citation de erewhon :
Citation :
sauf que c'est de l'arnaque ces câbles!


Faut pas charrier,rien que la boite,t'as vu la classe, allo kwaah...
Remarque que si t'as pas le slip à assortir aux couleurs des câbles ben t'es, comment dire icon_facepalm.gif...


:-D
847
Citation de doudou26 :
Citation de : cappucino
Un cable coute 1,50 Euro ..c est pas la fin du monde pour un Roland Boutique vraiment pas cher a 315 Euro
Je ne sais pas de quel bruit tu parles a moins de pousser a fond la caisse.chez moi tout est Noiseless,,,

ici tu peux l acheter frais de port gratuit (meme pour 1,50 Euro)

https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/MUSIC-STORE-USB-2-0-Kabel-A-St-Micro-USB-0-15m/art-ACC0006718-000

 
oui 1,50 c'est pas cher pour le câble, mais 15 cm c'est un peu riquiqui !
 


pour quelques centimes de plus t as 0,50 cm ,1m etc mais je trouve qu il a raison les boutiqes meritent les cable de luxe....il m en faut 2.icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

848

C'est safe comme connectique le mini usb ? Ça me ferait un peu peur pour de la scène, perso.

849
De mon expérience pas trop, ça devient vite lâche comme connectique, jusqu'au jour où ça se débranche à la moindre traction.
850

C'est un peu ce qui me fait peur ouais.