Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Jupiter-80

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 5 111 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Jupiter-80
Passé le poisson du vendredi, commençons la semaine avec une news plus sérieuse concernant le prochain clavier Roland. La bête a été dévoilée, il s’agit bien du Jupiter-80, un synthé destiné au live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Appeler cela Jupiter ça frise l'arnaque intellectuelle, ce truc pourrait à la limite s'appeler RS organ-string (saturn) 80... c'est un peut jouer malhonnêtement sur la nostalgie engendrée par le nom... indécent!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
La ressemblence s'arrete au code couleur et à la typo.

Citation :
Je ne pense pas que les 3 gros japonais referont de l'analogique

Détrompe toi, Korg viens de s'y remettre.
23
Pour Luciolis:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/monotron/news/a.play,n.12061.html
...à considérer comme une sorte de tatage de terrain...avant la sortie de la réédition du MS20 ?

Mais bon je ne sais pas si ça t'interesse parce que...
Citation :
les analo c'est compliqué à faire sonner


:mdr:
24
Bon bah voilà...Messieurs de chez Roland prenez en de la graine...!

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/korg/monotribe/news/a.play,n.15017.html
25
Citation :
les analo c'est compliqué à faire sonner

:lol::mdr:
J'espère que c'était de l'humour car c'est le truc le plus stupide que j'ai pu lire sur AF... !!!

Vive Korg, bravo pour leur courage de relancer l'analo, total respect ! On y croit, on aura un jour un microAnalog, la suite naturelle du Monotron puis de la Monotribe.

Quant au Roland Jupiter 80, je préfère me taire pour éviter de tomber dans la vulgarité !

Citation :
Appeler cela Jupiter ça frise l'arnaque intellectuelle ... c'est un peut jouer malhonnêtement sur la nostalgie engendrée par le nom... indécent!

+ 100000

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 13:05:38 ]

26
Pourquoi pas de MIDI sur la Monotribe???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
1ères démos (teuton) au Musikmesse:


28
Citation :
Pourquoi pas de MIDI sur la Monotribe???

parce qu'ils sont a coté de la plaque, comme pour ce jupiter80...
ce sont vraiment des loosers.......... on les a les idées merde!!! oh oh on est là, en bas là, oui là. (connard) icon_facepalm.gif
29
...du coté de chez MFB ils les ont aussi les idées...
30
p'tain ! une prise midi in sa coûte pas des masses quand même !