il ne prétend pas être une émulation de telle ou telle string machine, qui souffrirait forcément de la comparaison.
+ 1 c'est tout à fait ça.
Alors que Roland recycle éternellement les noms de Jupiter, Juno, etc... à des fins purement marketing pour nous faire croire que les légendes du passé sont de retour alors qu'il n'en est rien, c'est normal que cela entraîne à chaque fois une tonne de critiques.
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 07:48:03 ]
totounet
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
112Posté le 17/09/2015 à 07:59:40
Moi je me posais la question puisque personne n'en parle:
Pourquoi un mini clavier?
Ps:
Will t'as déchiré dans ton precedent post!
Quoi que sorte roland depuis des années,les gens leur reprochent tout et n'importe quoi(que c'est analo,que c'est pas analo,que ca n'a pas de potard,que ca a des potard mais du glossy,que les groovebox c'est fini,mais faut refaire une tr,que c'est trop cher,que c'est pas cher mais que c'est plastique,que il faut faire une workstation haut de gamme,que les workstations c'est mort,que les ingenieurs roland comprennent rien,que si ils ecoutaient enfin ce que leur disent les sujets a rallonge sur af au moins ils comprendraient la vie!etc etc)
merci pour le référence erewhon et petit professeur, je ne connaissais pas les sparks (bien les Ferdinands quand même ) ... et j'ai fini par mater le concert de FFS à Paris en entier: https://youtu.be/E0h14Vsw1lo?t=2138