Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 148 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de alex.d. :
il ne prétend pas être une émulation de telle ou telle string machine, qui souffrirait forcément de la comparaison.

+ 1 c'est tout à fait ça.
Alors que Roland recycle éternellement les noms de Jupiter, Juno, etc... à des fins purement marketing pour nous faire croire que les légendes du passé sont de retour alors qu'il n'en est rien, c'est normal que cela entraîne à chaque fois une tonne de critiques.

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 07:48:03 ]

112
Moi je me posais la question puisque personne n'en parle:
Pourquoi un mini clavier?
:-Dicon_facepalm.gif:-D:-D

Ps:
Will t'as déchiré dans ton precedent post!
Quoi que sorte roland depuis des années,les gens leur reprochent tout et n'importe quoi(que c'est analo,que c'est pas analo,que ca n'a pas de potard,que ca a des potard mais du glossy,que les groovebox c'est fini,mais faut refaire une tr,que c'est trop cher,que c'est pas cher mais que c'est plastique,que il faut faire une workstation haut de gamme,que les workstations c'est mort,que les ingenieurs roland comprennent rien,que si ils ecoutaient enfin ce que leur disent les sujets a rallonge sur af au moins ils comprendraient la vie!etc etc)
:bravo:
113
Moi je suis content, mon héros (Ron Mael des SPARKS) est endorsé Roland. Bon OK, avec un Motif XF8….

1914179.jpg

OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

114
petit cadeaux professeur:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 19:17:39 ]

115
Merci :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

116
Normalement c'est demain qu'on les verra...
117
Meilleure "captation":

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

118
Citation de Cosmox :
Normalement c'est demain qu'on les verra...


Tu la sort d'où cette info ?
119
De synthwalker. Apres c'était peut etre une blague de ca part.
120

Hors sujet :

 merci pour le référence erewhon et petit professeur, je ne connaissais pas les sparks (bien les Ferdinands quand même )  ... et j'ai fini par mater le concert de FFS à Paris en entier:
https://youtu.be/E0h14Vsw1lo?t=2138 icon_aime.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 08:02:04 ]