[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:01:46 ]
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
132Posté le 18/09/2015 à 13:04:17
Citation :
offrant le même son et un réalisme époustouflants
Wow, so amaaaaazing... really really fantastic... very very powerful... best synths ever...
Et en plus si Roland le dit, alors n'en doutons pas un seul instant !
Bah, c'est l'emphase habituelle destinée au marché américain. Rappelez-vous qu'aux Etats Unis, tout est "huge", "wonderful", "terrible", "incredible", sinon c'est pourri.
x
Hors sujet :
D'ailleurs, petit précis de traduction des avis qu'un américain peut donner sur votre musique :
- "nice" : tu as raison de faire de la musique dans ta chambre, mais est-on obligé de la subir ?
- "very nice" : c'est gentillet pour un amateur
- "very good" : c'est pas mal, comme ce que font des millions de gens
- "fantastic" : je l'ai écoutée une fois avec plaisir. Ça me suffit.
- "incredible" : ça sonne bien ton petit morceau
- "fuckin' good" : c'est assez bon, ton truc, là
- "amazing" : pas mal du tout. J'ai vraiment aimé.
- "fuckin' amazing" : putain, mais c'est vachement bien ton truc. Je partage. C'est quand ton prochain concert ?
- "fuckin' amazing incredibly good" : trouve vite un label, tu tiens un tube.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Totally badass ....mais peu présent dans le langage marketing soigné...pourtant une valeur sure entre utilisateurs pour dire que "putain ce synthé il envoie la purée" .
Interessant car du coup aux US Terminator est la quintessence de la puissance et en France mousseline pourrait faire des vst mdr