Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?

• 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 880 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Vous êtes déjà fin du mois???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

162
On est dans inception et on cherche le monde réel ou Roland va nous sortir des supers synthés abordables et modulaires qui metra tout le monde d accord avec un moteur analogique jamais vu des possibilités d effets digitaux jamais entendus ....et.....merde c est encore une couche d imaginaire cachee dans un vortex temporel
Thom'
163
images
Bon ben tout le monde attends devant chez Roland, et on en est toujours au même point...

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 06:56:32 ]

164
Je fais comme les apple-maniacs, je campe devant la boutique en attendant la sortie du nouveau matos,pour être un des premier servi. pas beaucoup de clavier pour l'instant
http://www.m-k-d.fr/wp-content/uploads/2012/12/photo-2-RG.jpg

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 09:42:51 ]

165
parait qu'il existe des "trous de verre temporel" dans l'espace temps ! c'est peut être pas dans notre univers la sortie du matos mais dans celui d'accoté au fond du jardin aprés la cabane , attention au cailloux !icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

166
Des trous de ver pas des trous de verre ;)

167
Encore un coup des freemen
Thom'
168
ah oué ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

169
En fait demain c est hier car a la fin de ce mois , nous allons retourner dans les années 80
170
Pffffffff mare de ces teasing de M...e !! icon_facepalm.gif
En tout cas Grâce ou ou à cause de leur teasing j'ai stoppé des achats en cours...:-D histoire de voir de quoi il en retourne, car un jupiter 8 en ACB comme la TB-3 et la tr-8 jachèteeeeeeeee