Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 73 637 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2016 à 16:33:48Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
0tist
2644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
71 Posté le 28/08/2016 à 01:37:43
Et oui Nico la Tr8 et ses petits amis Aira sont très bien n'en déplaise au papys grincheux....
0TEAST
coyote14
15756
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 28/08/2016 à 10:37:01
En termes de modélisation VA, je me demande si Roland n'est pas le meilleur actuellement. Vraiment ça sonne bien, je trouve.
bastho
1240
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 28/08/2016 à 10:52:20
En tout cas moi, j'ai vu plein de personne s'enthousiasmer pour le tt303 de cyclone. Pourquoi, parce qu'elle avait le look de l'originale. Comparer des productions confidentielles avec une des plus grosses marques du marché, et une des mieux distribué (voir les rayons batterie electro et pedales d'effet de 3/4 des magasins) ca me fait bien rigoler.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
74 Posté le 28/08/2016 à 12:22:14
Citation de nicosplash :
y'a pas que les forum diplo y'a fb aussi la re303 ont en parle pas mal un kit diy c'est pas non plus pour tous le monde surtout que celui il faut encore trouve une box etc pour le merdier dedans .beaucoup de monde a craché dans la soupe mais la gamme aira sonne pas si mal que ca ...meme plutot bien .
Le RE-303 n'est pas un kit diy, c'est qu'un circuit imprimé et il faut se débrouiller pour trouver tout le reste. Le fait que pour l'instant il n'y a pas officiellement de boitier n'est pas vraiment un obstacle. J'en ai monté une qui fonctionne... Et en fait il y a un boitier alu dispo pour 160$ et il on peut aussi prendre le boitier d'une TT303, c'est pas difficile à trouver il y en a plein en panne, mais c'est pas la meilleure solution. Donc je connais un minimum. Et c'était juste une constatation, la RE-303 sur les forums de musiciens tout le monde s'en branle, par contre les gars à la tête de Roland ils connaissent et pourtant c'est pas un truc qui a fait grand bruit...
Pas impossible qu'ils sortent une TRmini en smd, mais c'est peu probable. Une nouvelle groovebox se vendrait bien plus, car ils ont rien dans cette gamme, la MC303 avait été un succès, c'était la groovemachine qui s'est vendue le plus au monde si je ma rappelle bien, 505 et 909 aussi avaient pas mal marché, la MC808 avait tué le truc, elle n'avait pas marché. Il est peut-être pas trop tard pour Roland de battre la electribe 2, pour l'anniversaire de la TR909. C'est que des suppositions... Je peux me tromper.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 28/08/2016 à 14:55:35
Wouaaa je suis impressionné par l'ego de certains qui postent... Moi très modestement, je veux juste y croire à une re-edition et si il n'y en a pas tant pis...
Mais si il y a une, toute une série est permise et ça c'est encore plus sympa je trouve...
Au pire cela sera juste un rêve
Mais si il y a une, toute une série est permise et ça c'est encore plus sympa je trouve...
Au pire cela sera juste un rêve
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 28/08/2016 à 14:56:23
oui je me suis mal exprimer sur la re j'aurais du dire que en plus c'est même pas un kit a assembler donc forcement réserver a l’élite du diy en tous cas a gens qui maitrise le sujet pas au dyeur landa pour en revenir a nos moutons bin ont verra bien même pas envie de spéculer de toute façon j'ai plus sous et mon banquier peut plus me voir en peinture mdr
https://soundcloud.com/nicosplash
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
77 Posté le 28/08/2016 à 15:11:15
Citation de auberjine :
xHors sujet :Ah tu veux parler de ça ? :
Merci pour ce grand moment !
Y m'a fallut plus de 30 secondes pour me rendre compte que c'était bidon tellement c'est de son niveau
rica2synthé
4284
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
78 Posté le 28/08/2016 à 15:37:56
oh p'tain ! mais quel naze
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
79 Posté le 28/08/2016 à 16:09:30
Citation de rica2synthé :
oh p'tain ! mais quel naze
On peut ne pas aimer sa musique, lui reprocher de ne pas faire grand chose dans certaine de ses prestations, de ne surement plus beaucoup composer lui même. Mais attendant le "naze", il a compris ce qu'attendait le public, vend des millions d'albums, fait des centaines de prestations par an, collabore avec beaucoup d'artistes internationnaux, et c'est à lui qu'on demande de faire l'hymme de l'euro...
Alors cette façon de cracher sur les artistes qui marchent, de penser que si c'est pas underground c'est de la merde, ça sent la jalousie et la frustation.
Et oui il a reussi, il a trouver la formule qui cartonne, il fait danser toute la planète avec des morceaux de 3 notes, il a inspiré plein de jeunes artistes... Bref il a tout compris, bravo à lui. Je ne suis pas fan de sa musique, mais je l'apprécie pour ce qu'elle est, de la musique pour danser, ni plus ni moins.
[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 16:15:18 ]
Anonyme
755
80 Posté le 28/08/2016 à 16:28:08
Tain ça envoie grave du lourd, genre big worlwide company qui tire tout azimut
leur service com se débrouille hachement bien en tout cas
"redéfinir le futur", quel pédantisme
déja si la "Roland Corp" arrivait à définir ce que veulent aujourd'hui ses clients ça sera pas mal ...
leur service com se débrouille hachement bien en tout cas
"redéfinir le futur", quel pédantisme
déja si la "Roland Corp" arrivait à définir ce que veulent aujourd'hui ses clients ça sera pas mal ...
- < Liste des sujets
- Charte