Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 73 648 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2016 à 16:33:48Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
801 Posté le 16/09/2016 à 13:24:57
Y a beaucoup de monde qui vont se tourner sur cette TR 09 ( “meme les pros ") pour des préstations live ! Rien que pour son coté pratique de transport , les gars ont dejà des TR 909 mais c'est plus simple a trimballer une 09 qu'une 909 . Bon j'avou , pour jouer c'est pas le top , obligation de lui coller du bon velcro , et tweaker les potards avec des baguettes
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 13:27:30 ]
Bloodybird
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
802 Posté le 16/09/2016 à 13:51:23
" .....pas de préocupations d'authenticité "
Ha ben , il vaut mieux pour eux
...le fait que ça se vende , j'en suis plutôt convaincu aussi , mais la n'était pas mon propos !
...si c'était pour ressortir des Logiciels Déguisés en Hardware , sachant que c'était déja fait (TB3 / TR8), si ce n'est faire de l'esbrouffe , avec de l'esthétisme plutôt douteux (table de mix avec inscrit 909 dessus, etc etc...) , à mon sens ce fabricant n'est plus que l'ombre de lui-même ...et depuis un bon paquet de temps . Leurs produits me (nous , vu qu'apparemment je suis loin d'être un cas isolé) ...font plus rêver ...on est Loin de Gens comme Dave Rossum et consorts ! Leur vision ne semble qu'à court terme : ils exploitent leurs vieilles Gloires (la 909 n'en était même pas une , mais l'est devenue bien après malgré eux faut-il le rappeler !?!?) ...ils exploitent les vieilles Gloires (et pourquoi pas ?!) ...donc (Jupiter 80 Bwarf !) ...mais sans talent ...voire "à Coté de la Plaque" / et en terme de proposer d'un autre coté quelque-chose de neuf : "tu parles Charles..."
Ha ben , il vaut mieux pour eux
...le fait que ça se vende , j'en suis plutôt convaincu aussi , mais la n'était pas mon propos !
...si c'était pour ressortir des Logiciels Déguisés en Hardware , sachant que c'était déja fait (TB3 / TR8), si ce n'est faire de l'esbrouffe , avec de l'esthétisme plutôt douteux (table de mix avec inscrit 909 dessus, etc etc...) , à mon sens ce fabricant n'est plus que l'ombre de lui-même ...et depuis un bon paquet de temps . Leurs produits me (nous , vu qu'apparemment je suis loin d'être un cas isolé) ...font plus rêver ...on est Loin de Gens comme Dave Rossum et consorts ! Leur vision ne semble qu'à court terme : ils exploitent leurs vieilles Gloires (la 909 n'en était même pas une , mais l'est devenue bien après malgré eux faut-il le rappeler !?!?) ...ils exploitent les vieilles Gloires (et pourquoi pas ?!) ...donc (Jupiter 80 Bwarf !) ...mais sans talent ...voire "à Coté de la Plaque" / et en terme de proposer d'un autre coté quelque-chose de neuf : "tu parles Charles..."
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
803 Posté le 16/09/2016 à 13:58:01
Bloodybird Roland est une entreprise qui ce doit de faire de profis et avec ces produits ne t'en déplaise ils vont en faire. Ils sont donc loin d'être à coté de la plaque ...
La TB3 et la TR8 ne me plaisent pas du tout contrairement à la TR09 et TB03 et pourtant j'ai des clones de ces deux machines.
La TB3 et la TR8 ne me plaisent pas du tout contrairement à la TR09 et TB03 et pourtant j'ai des clones de ces deux machines.
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
804 Posté le 16/09/2016 à 14:11:58
Et les vieux ... faut pas oublier qu'il y aussi des petits "jeunes" qui vont acheter leur première machine, çà pourrait être une de celle-là et il pourraient tomber plus mal.
x
Hors sujet :Petit sondage, la votre, c'était quoi? Vous l'avez gardée? comment vous la compareriez à cette série boutique?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePour ma part je crois que c'était un casio VL1 (enfin sa copie TANDY/realistic pour ceux qui se souviennent) oui je l'ai toujours, non ca ne vaut pas une des trois x0x.
magnetoserge
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
805 Posté le 16/09/2016 à 14:14:33
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
806 Posté le 16/09/2016 à 14:28:48
Perso, mon premier clavier (eu cette année) est un PT-80 de chez Casio, le deuxième un orgue Bontempi à deux clavier et je ne regrette pas du tout ! Ca m'a couter 40 euros au total.
Pour plus de sérieux quand même, je risque de me prendre d'ici noël le Novation Circuit quand même !
Mais n'empêche que le PT-80 sur la même chaine que ma guitare, ça déboite à mort avec les distos !
Pour plus de sérieux quand même, je risque de me prendre d'ici noël le Novation Circuit quand même !
Mais n'empêche que le PT-80 sur la même chaine que ma guitare, ça déboite à mort avec les distos !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
807 Posté le 16/09/2016 à 14:31:47
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
808 Posté le 16/09/2016 à 14:33:48
Hors sujet :
Ma première machine c'était une RS7000, je la détestais très vite remplacée par une 909 de l'époque, que j'avais jusqu'à il y a 2 ans, je l'aurais bien gardé mais la pauvre été vraiment dans un état de mort avancé après 15 ans de mauvais traitement...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
809 Posté le 16/09/2016 à 14:35:31
Une mc909 ou une tr909?
- < Liste des sujets
- Charte