[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 14:29:35 ]
Netwave
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
792Posté le 10/09/2016 à 15:12:05
par contre niveau prix la TR8 devient intéressante du coup , elle peut embarquer 4 TR avec des vrais potards pour quelques euros de plus , c'est moins sexy et plus gros mais bon j'hesite quand meme
par contre niveau prix la TR8 devient intéressante du coup , elle peut embarquer 4 TR avec des vrais potards pour quelques euros de plus , c'est moins sexy et plus gros mais bon j'hesite quand meme
Idem! Mais je pense qu'il faut plutôt voir la TR-09 comme une drum complémentaire, elle va peut-être compléter dans mon set ma groove box et les samples de linndrum et autres. Le plus c'est son mode trigger, le moins, pas de sorties séparées en jack ! Je vais surtout aller essayer l'engin dans mon magasin de musique préféré. Je repartirais déjà avec la TB-03, ça c'est sur !
Pas sur, ça va se vendre à un public en recherche de trucs historiques qui n'ont pas de préoccupations d'authenticité ou de musicos qui tournent pour éviter de trimbaler de l'encombrement, des curieux et des aigris grognons pour prouver qu'ils ont raisons de l'être...