Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 639 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791

Et les mute sur la TR 09 ? Le workFlow ne va pas etre le meme icon_mdr.gif 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 14:29:35 ]

792
par contre niveau prix la TR8 devient intéressante du coup , elle peut embarquer 4 TR avec des vrais potards pour quelques euros de plus , c'est moins sexy et plus gros mais bon j'hesite quand meme
793
Citation de Netwave :
par contre niveau prix la TR8 devient intéressante du coup , elle peut embarquer 4 TR avec des vrais potards pour quelques euros de plus , c'est moins sexy et plus gros mais bon j'hesite quand meme

Idem! Mais je pense qu'il faut plutôt voir la TR-09 comme une drum complémentaire, elle va peut-être compléter dans mon set ma groove box et les samples de linndrum et autres. Le plus c'est son mode trigger, le moins, pas de sorties séparées en jack ! Je vais surtout aller essayer l'engin dans mon magasin de musique préféré. Je repartirais déjà avec la TB-03, ça c'est sur !:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 11:03:31 ]

794
2 jours sans posts,

c'est quoi le contraire de teaser ?

pas de vulgarité svp, les modéros sont au taquet
795
lol :mdr:
796
J'attends un test en aveugle VP-330 VP-03 et Xils V+ comme ça on pourra se planter ou pas a trouver qui est qui. J'espère qu'Audiofanzine le fera.
797
Le fil est donc rompu...

909 Day is over...:bravo:

0TEAST

798
799
...un bon pétard mouillé : vu que pas de TR909 ....allez , Bonne Nuit (C)Ro(u)land , et fais de beaux Rêves surtout .
800
Citation :
...un bon pétard mouillé

Pas sur, ça va se vendre à un public en recherche de trucs historiques qui n'ont pas de préoccupations d'authenticité ou de musicos qui tournent pour éviter de trimbaler de l'encombrement, des curieux et des aigris grognons pour prouver qu'ils ont raisons de l'être...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud