Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Astral Flutter
Photos
1/11
Native Instruments Astral Flutter

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Astral Flutter pour Maschine

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 623 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Astral Flutter pour Maschine
Le nouveau pack d’expansion de Native Instruments pour Maschine s’adresse aux compositeurs de hip hop psychédélique et de pop futuriste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Flo30 :
@BlakeS

Un régal cette expansion.
Tu as fait du layering sur les drums ?


ça donne quoi au niveau des sounds autres que drum STP ?
Preset MASSIVE & CO ?
12
Pour le reste c'est plutot varié il y a des trucs intéressants et d'autres moins.
On a du sample one shots de caractère avec des blips, chord, noise, glitch, lick, sfx, single note, distortion etc.

Dans les presets massive on peut trouver des sons de bass, mallet, organ, keys, synth lead en nombre et des synth pad. Tout ca livré avec son lot de bizzarerie, les sons de synth lead je les trouve assez expérimentaux.
Sinon on trouve quelques sons de drums synthetic créés avec le drum synth de maschine et en revanche très peu de sounds d'instruments 2 bass, 1 mallet et 1 pad. Mais bon l'accent est plutot mis sur les drumkit.

Une chose bienvenue aussi c'est l'ajout d'effets créatifs sur certains sons et qui pour le coup apportent un réel plus. Ca peut donner des idées pour traiter ses propres sons.
13
OK merci.
14