Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Natural Studio NS Kit [Freeware]
Photos
1/29
Natural Studio NS Kit [Freeware]

Samples de Batterie/Percu de la marque Natural Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis perso.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 033 vues
  • 1 follower
1 Avis perso.
J'ai chargé le nskit 7 (70 Mo free)... et je le trouve plutot fade par rapport à ma LM4 Mark 2... Les différences de vélocités ne sont pas flagrantes du tout...
A moins de monter les volumes à fonds je reste vraiment sur ma faim (eu égard au nombre de posts élogieux à son sujet....)

Bof bof quoi...
Afficher le premier post
11
Bonjour,

je viens d'aller sur le site et j'ai aussi trouvé les sons en format wav. enfin, je dis ca pour infos.

je vais être un peu HS la, mais je tente quand même.
Perso, je vais bientôt être possesseur d'un S2000 (je souhaitait m'équiper d'un sampler hardware pas trop cher). Alors, je voudrais savoir si vous avez d'autres sites où il y a des sons de qualité à télécharger (gratuitement si possible).

Sinon, j'entend pas mal de gens critiquer SoundScan... alors, quels sont les éditeurs de CDs de samples qui proposent des choses de qualités ?

merci pour vos réponses...
a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

12
Hello,

Z avez une idée de comment je peux le faire marcher avec Cyclone ( dans Sonar 2.2XL) ?
Je crois que c est le seul sampler dans Sonar.
J ai chargé chaque PAD au format wave, ca marche. mais en controlant au clavier MIDI j ai pas de vélocité. le PAD ne semble n avoir, qu un "son", tjs au meme volume.A part acheter Halion ou gigasampler, si vous avez une petite idée...
Merci
13
Hello

tu as peut être trouvé la réponse, mais on ne sait jamais.
Le meilleur plug fourni avec sonar 2XL pour utiliser le drum kit NS KIT c'est DR008,
sur le site de natural tu trouveras les infos pour configurer le tout :)

@+
14
Réponse tardive mais, merci Agon !

J y suis arrivé.
C est tres bien expliqué sur www.groovemonkee.com (tout en bas a gauche), un lien effectivement cité sur le site du ns kit.

Enfin voila, reste que mon cpu s affole, oué j ai 512mo de ram...
oh well, merci encore!
15
Flag