Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nine Volt Audio The Beat Aesthetic: Taiko Edition
Photos
1/1
Nine Volt Audio The Beat Aesthetic: Taiko Edition

Samples de Batterie/Percu de la marque Nine Volt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des Taikos pour tout le monde

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 971 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des Taikos pour tout le monde
Mort Nine Volt Audio ? Pas tout à fait puisque l’équipe originelle offre une banque de percussions japonaises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci ! ! ! bravo

Be bop a loulou !

12
Barry > Oui et non, il y a les boucles et pour chaque boucles les pistes de percus séparées qui composent la boucle, ça veut dire qu'on peut toujhours aller se tailler des samples avec un éditeur.
Par contre, pour le format Wav, la seconde archive et corrompue et ne se décompresse pas, même quand le téléchargement se déroule normalement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Citation de a.k.a :
Barry > Oui et non, il y a les boucles et pour chaque boucles les pistes de percus séparées qui composent la boucle, ça veut dire qu'on peut toujhours aller se tailler des samples avec un éditeur.


Ah ouais, c'est toujours possible de bricoler comme ça, bien sûr...mais bon, faut mettre les mains dans le cambouis, quoi... ;)
14
Le lien est encore disponible? Je ne le trouve pas... juste un endroit où s'inscrire pour avoir une demo gratuite... les percu Japonaise sont la demo gratuite?
Merci pour l'info :bravo:
15
Petite question à ceux qui ont récupéré ces boucles l'an passé : est-ce qu'il n'y a que chez moi qu'elles sont parfois décalées au moment de l'export, voire pendant la lecture ? Je n'ai encore trouvé aucun moyen de pallier ce souci.
16
Salut à tous, j'ai par mégarde effacé 8 fichiers audio de cette collection (dont je détiens la licence), est-ce qu'une bonne âme serait OK pour me les renvoyer???
Me contacter par MP SVP, Merci!
17

est-ce toujours possible de télécharger cette banque  ?