Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devine Sound Field Recordings of the Mysterious Ringing Rocks/Montana
Photos
1/1
Devine Sound Field Recordings of the Mysterious Ringing Rocks/Montana

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Devine Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : colline musicale

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : colline musicale
Quoi de mieux que de faire des découvertes sonores lors de ses voyages. C’est ce qu’a fait Richard Devine en allant se promener dans le Montana.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle tape sur des cailloux et ça lui fait du bien ....:D:

(-;  Be Funky  ;-)

3
4
Richard Devine..et sa charmante assistante, aaahhh sont trop forts ces ricains ; te vendre une banque sonore de "pieress chantantes" pfff on a exactement les mêmes dans les vosges , on en fait pas un buisness faut pas déconner..
5
Lundi je prend le marteau piqueur, je vous prépare une bank kontakt percu de la mort qui tue !!! icon_facepalm.gif
6
Citation de goka :
Richard Devine..et sa charmante assistante, aaahhh sont trop forts ces ricains ; te vendre une banque sonore de "pieress chantantes" pfff on a exactement les mêmes dans les vosges , on en fait pas un buisness faut pas déconner..

Hater + abruti award : la banque est gratuite, comme c'est écrit dans la news et même dans son titre (freeware). Mais pour ça, il faut prendre la peine de lire avant de sauter sur une occasion de déverser sa bile. Pour peu qu'on sache lire, évidemment.

Citation :
on a exactement les mêmes dans les vosges

En tous cas, tu viens d'illustrer merveilleusement l'expression "crétin des Vosges". Merci :bravo:
7
J'suis un nouveau crétin : J'arrive même pas à la faire lire par mon Kontakt 5. Il me dit qu'il ne trouve pas de library dans le dossier ^^".
8
Faut que tu la charge en Quick Load sûrement