Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karoryfer Zamenhof Stickmusterstuch Error Eins
Photos
1/1
Karoryfer Zamenhof Stickmusterstuch Error Eins

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Karoryfer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ça glitche

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 682 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ça glitche
À la demande générale, nous quittons les plug-ins cette semaine pour vous proposer deux banques de sons aux formats Kontakt, WAV et SFZ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
À la demande générale, nous quittons les plug-ins cette semaine pour vous proposer deux banques de sons aux formats Kontakt, WAV et SFZ.

J'aurai pas pensé que la demande aurai été majoritairement dans ce sens là.
En y réfléchissant, se serai pas si mal d'intégrer un système reflétant la demande en fonction du temps (enfin personnellement je trouve ça intéressant, tout en sachant la difficulté que cela représente pour être dans le juste).

Pour exemple, les banques de sons je trouve ça aussi pauvre cérébralement et frustrant que d'utiliser uniquement des presets pour faire son propre projet sonore de A à Z.

Mais comme on dit.......
............les points de vues, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
3
Citation :
Mais comme on dit.......
............les points de vues, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

:bravo:
Et ça ne se partage pas?
:non:
ça coupe l'envie de mettre +1....:lol:
OK:fleche:

...non, rien....

4
J'applaudis l'initiative... et la maxime!:bravo:
5
le nom de la banque veut dire " Erreur dans le modèle du canevas", y'a du lourd,là...
6
je viens de tester ça. Il y a quelques sons pas mal, mais malheureusement, tous les samples se terminent de façon abruptes, comme s'ils avaient placés des reverb sur tous les sons pour leur donner un aspect "mixés" mais que les queues de reverb étaient coupées... du coup je ne vois pas ce qu'on peut faire avec ça. En plus, la qualité du son est vraiment pas terrible, on dirait des sons compressés de type soundcloud... aucun intérêt en ce qui me concerne.

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 17:23:35 ]

7
Ne fonctionne pas sur Kontakt player ! Les wav sont dispo par contre...
8

Citation de Vmercutio :

 

Ne fonctionne pas sur Kontakt player !

 

 

Tu as quelle version de Kontakt player?

 

Car avec chez moi, ça fonctionne très bien avec la version 5 complète de Kontakt (et donc normalement avec la version 5 player également...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9

fonctionne sur kontakt player 5,2,1  !

et perso je ne les ai pas trouvé de piètre qualité ni compressé au 38 tonnes ces samples