Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleso Carpentry Tools
Photos
1/1
Sampleso Carpentry Tools

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Sampleso

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : il y en a qui bossent !

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 135 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : il y en a qui bossent !
Pendant que vous vous dorez la pilule à écouter le bruits des marmots qui jouent dans les vagues, ça rabote, ça scie et ça perce et ça tape à côté…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu curieux les gars de Sempleso, j'ai laissé tomber. Tout compte fait, enregistrer une scie ou une foreuse, c'est pas difficile...
3
idem, il faut mettre son numéro de CB pour 0 euros...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
re idem
5
En selectionnant payPal, il n'y a rien à mettre de plus que l'adresse e-mail (pas besoin de compte paypal)
6
Une banque pour les fans de Stupeflip? :-D
7
J'ai beaucoup mieux avec les voisins...:-D
8
Oui ben moi je l'ai téléchargé en achetant le Floppytron et c'est pas inintéressant du tout (ça fait penser aux bric à brac que peut faire un Soundiron) tandis que le Floppytron est une vraie petite tuerie pour ceux qui cherchent des sons un peu originaux à pas cher (25 $ en ce moment).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 10:48:33 ]

9
Citation de emartin :
Tout compte fait, enregistrer une scie ou une foreuse, c'est pas difficile...

Pas très non. Il faut juste ne pas craindre de bouger du matos de qualité dans un environnement plein de sciure, chopper la bonne position de micro en fonction de l'acoustique de la pièce, découper les samples, les répartir correctement dans une banque utilisable... Bref, beaucoup plus simple rapide que de télécharger une banque :bravo:

Entendons-nous bien : j'adore faire des sessions d'enregistrements de samples bruitistes et faire mes propres banques. C'est très sympa. Mais c'est quand même vachement de boulot.
10
Citation de Zecat :
idem, il faut mettre son numéro de CB pour 0 euros...


Ils ont dû avoir des remarques : je viens de télécharger cette librairie et n'ai pas eu à laisser de coordonnées bancaires. Mes coordonnées e-mail et postales, oui, mais c'est de bonne guerre : on comprend bien que ce freeware est destiné à fédérer une éventuelle base de futurs clients. Vu la vidéo, ça sonne quand même pas trop mal, et l'approche à la Tonehammer de jadis peut être sympa...

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 12:01:15 ]