Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ether Fields
Photos
1/2
UVI Ether Fields

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance Ether Fields pour Falcon

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 772 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance Ether Fields pour Falcon
UVI a fait appel au designer sonore Simon Stockhausen pour réaliser un pack d’expansion atmosphérique pour Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Falcon est au départ peu fourni en presets.
Mais c'est sans doute pour pouvoir les vendre ensuite....:furieux:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 19:23:22 ]

3
Quand à côté Spectrasonics livre 1200 nouveaux patches gratos (certes avec une intention de motiver leurs clients à avoir Keyscape ET Omnisphere) :-/
Falcon, c'est très bien, mais devoir claquer 40€ pour accroitre sa bibliothèque d'une gigantesque banque de 100 patches, sans façon !! On se croirait au temps du DX7 !
4
L'autre choix c'est de créer ses propres patches :-D
Vive le sound désign !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 20:15:52 ]

5

Les patches de Simon Stockhausen icon_aime2.gif

 

Par contre au rythme d'un pack de presets par an, c'est pas terrible ca .... icon_sad.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Citation de paladin6169 :
L'autre choix c'est de créer ses propres patches :-D
Vive le sound désign !!!


L'un n'empêche pas l'autre...
7
Simon Stockhausen c´est de la qualité

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
Franchement, UVI c'est cher mais pour avoir quelque uns de leurs produits, pratiquement tous les presets sont exploitables et inspirants, c'est vraiment de la qualité++
9
Oui , mais non , je préfère mille fois Réacktor 6 et son système modulaire
10
Citation de paladin6169 :
L'autre choix c'est de créer ses propres patches :-D
Vive le sound désign !!!


Je plussois :bravo: Falcon est un outil très inspirant et qui, après quelques heures de découverte, nécessaires pour en comprendre le fonctionnement global, permet de créer des patchs efficaces très rapidement. Il fait partie de ces instruments avec lesquels on se doit de composer ses propres sons plutôt que d'attendre que des banques soient fournies toutes prêtes. C'est un peu le même problème que l'on peut constater avec certains synthés comme le Virus où certains utilisateurs sont prêts à mettre plus de 1600€ pour simplement écouter les patchs internes, et en charger, sans jamais tourner un potard à l’exception du Cutoff et de la Résonance.
Cela dit, des banques bien faites permettent aussi de découvrir certaines ressources insoupçonnées d'un instrument ou d'un logiciel :8)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette