Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Duets
Photos
1/2
Native Instruments Duets

Autre CD & Banque de sons de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments a lancé la banque de sons Duets

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 519 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments a lancé la banque de sons Duets
337312.png
Ne-Yo, Ariana Grande, Will Smith et Dr Dre. Voilà un bout du palmarès des producteurs qui ont participé à la co-conception de Duets. Pas mal, non ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’ai beaucoup de mal avec les AB comme ça et je préfère de loin un vrai synthé (massive ou massive X pour rester chez NI) où on peux vraiment créer ses sons et se démarquer.
Là NI à un moteur qu’ils déclinent en 50 versions, c’est peut-être rentable pour eux mais pas super enthousiasmant à mes yeux.

La musique habille le silence

3
Tout à fait d'accord avec Kibouille.
Franchement depuis quelques années chez NI j'ai l'impression qu'ils font plus que ça des sons samplés avec des mélanges AB. Et le logiciel Maschine c'est quand qu'ils font une réelle update en 3.0? Et qu'ils innovent un peu dans leurs hardwares aussi.. ils déçoivent pas mal depuis un moment je trouve. Massive X je l'aime bien par contre oui.
4
Je comprends les avis du dessus , mais moi j'aime bien ce genre de plugins , avec une interface simple .
Un Massive X est déroutant pour un débutant je trouve .
Je trouve que la Mao manque (manquait) de Vst pas prise de tête , je trouve que c'est un bon point .
Après au niveau du son , je les trouve bien ces Play Series , pas comparable à Massive X , mais ça n'est pas le but non plus je suppose ...
5
En fait on peut aller assez loin en terme de design sonore avec ces play series mais franchement l'ergonomie générale est à revoir, pas du tout convivial à programmer, une masse de boutons sans aucun retour visuel j'ai du mal.
Je trouve que massive x souffre du même probleme et je mis perd à contrario de massive premier du nom bien plus simple à programmer avec son interface qui permet d'avoir tous les modules sous la main. L'ergonomie du premier massive est juste parfaite.
6
Citation de Olihop :
En fait on peut aller assez loin en terme de design sonore avec ces play series mais franchement l'ergonomie générale est à revoir, pas du tout convivial à programmer, une masse de boutons sans aucun retour visuel j'ai du mal.
Je trouve que massive x souffre du même probleme et je mis perd à contrario de massive premier du nom bien plus simple à programmer avec son interface qui permet d'avoir tous les modules sous la main. L'ergonomie du premier massive est juste parfaite.


Le premier Massive était dur quand même :8O: , Je suis content d'avoir croisé la route de Serum :oo::oo: , j'aurai pu ne jamais m'intéresser à la synthèse avec Massive premier du nom et son interface :??: Mais je comprends, Massive était là bien avant Serum :)

RdjpR

7
« Les oubliés de N.I »
Maschine est devenu le parent pauvre il mériterai amplement une ÉNORME mise à jour et refonte du séquenceur, afin qu’il rentre enfin dans la décennie 2020.
En son temps il était novateur par sa symbiose Interface de contrôle /séquenceur et poussait à la créativité par son workflow génial.
N.I préfère nous vendre à prix d’or ces Expansions et ces Play Series … certes elles sont de grande qualité mais faut pas prendre ses clients pour des vaches à lait.
Moi je viens d’abandonner cet écosystème !
8
Et Reaktor n'est toujours pas en VST3 :(

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

9
Citation de rossignol85 :
Et Reaktor n'est toujours pas en VST3 :(


https://community.native-instruments.com/discussion/8851/reaktor-6-5-0-announcing-start-of-beta-phase-for-january-2023

Il serait temps c'est clair !! :8O:

RdjpR

10
Citation de Chuck Maddox :
« Les oubliés de N.I »
Maschine est devenu le parent pauvre il mériterai amplement une ÉNORME mise à jour et refonte du séquenceur, afin qu’il rentre enfin dans la décennie 2020.
En son temps il était novateur par sa symbiose Interface de contrôle /séquenceur et poussait à la créativité par son workflow génial.
N.I préfère nous vendre à prix d’or ces Expansions et ces Play Series … certes elles sont de grande qualité mais faut pas prendre ses clients pour des vaches à lait.
Moi je viens d’abandonner cet écosystème !


Grave, j'ai quitté Maschine pour Ableton pour ses raisons là y a deux ans :oo::oo:

RdjpR