Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Terapack
Photos
1/2
EastWest Terapack

Banque de Samples multi-instruments de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 154 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : EastWest Terapack

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 094 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EastWest Terapack
EastWest/Quantum Leap vous propose de tester tous ses instruments virtuels et d’acheter les licences des instruments que vous aimez avec une réduction de 50% pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux être sûr de comprendre... Passés les 10 jours d'essai, j'imagine que les démos se désactivent. Cela veut dire qu'il reste un DD d'un téra?
Donc pour 129 dollars, on a un disque dur et une réduction de 50% sur l'un des produits complets EastWest?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 17:13:34 ]

3

icon_biggrin.gif 

Et voilà ! ... Je vois que je ne suis le seul ! Moi aussi j'avais compris la même chose ! ...  icon_wink.gif 

Mais vu mon esprit tordu, je m'étais dit :" Voyons, arrête ta parano ! EastWest sont des gens sérieux et honnêtes ! Ils n'ont sûrement pas pu inventer ce genre de plan !!! "  icon_non.gif

Mais quand je suis allé sur leur site, et que j'ai lu leurs news, j'ai trouvé que c'était effectivement un peu cher payé pour leur démo ! C'est bien la 1ère fois que je vois ça  :  une démo payante !!!  icon_exorbite.gif

 Bon, c'est vrai qu'après la période d'essai, tu te gardes le DD ... mais à 129 $ quand même ! ...

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 21:14:38 ]

4

Franchement, 129 € pour, au pire, un DD d'1 TO, c'est pas la mort.

C'est mieux en tout cas que d'acheter une banque à 900 € et être déçu parceque c'est pas ce que tu voulais.

Là, tu peux les essayer toutes, 10 jours chacune, je trouve que ça vaut le coup de payer, allez quoi, 30 euros de plus que le prix du DD vierge ? sans compter le temps gagné à ne pas avoir à installer tout.

Je suis tenté.

MAIS :

Une fois testé, si on veut acheter les licences, je n'ai pas bien compris si on peut bénéficier de prix attractifs tels que dans le Complete Composer ou l'offre LABOR DAY (jusqu'au 13 sept), où s'il faudra les acheter individuellement au prix fort ... et là, ça fait toute la différence.

 

Quelqu'un a déjà tsté ???


5

Bonjour,

Une fois que vous avez le Terapack, vous pouvez acheter les licences individuellement; ces licences sont normalement au tarif habituel, mais il y a en ce moment une offre de lancement pour la plupart de ces licences, hormis les deux titres les plus récents (Hollywood Strings et The Dark Side). Tous les autres titres sont à -50% jusqu'au 30 septembre.

Bonne journée

6

Citation de : robi

Une fois testé, si on veut acheter les licences, je n'ai pas bien compris si on peut bénéficier de prix attractifs tels que dans le Complete Composer

Je me pose justement la question.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre