Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Le Lotus Bleu Legendary Collection
Photos
1/1
Le Lotus Bleu Legendary Collection

Banque de Samples multi-instruments de la marque Le Lotus Bleu

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Lotus Bleu Legendary Collection

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Lotus Bleu Legendary Collection
Le Lotus Bleu a regroupé ses banques Beyond Reality et FM Legends dans la Legendary Collection pour le FM8 de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de commander. Commentaires dans quelques jours. :-p

 

3
Dommage que sur leur site, les liens vers les démos audio soient inactifs. Ou est-ce moi qui ai loupé un truc? :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Citation de newjazz :
Dommage que sur leur site, les liens vers les démos audio soient inactifs. Ou est-ce moi qui ai loupé un truc? :|


Ruh non tu as du louper un truc, normalement sur notre site tu ouvres ton lecteur mp3 qui joue les demos audios. Ca marche pour le reste du monde donc eventuellement reessayer ou utiliser un autre navigateur. Il y a plusieurs heures de demos audios en tout, qui showcasent differents VSti ( parfois plus que sur le site du developpeur du synthé )

Les demos audios sont situées en bas de chaque page produit, elles ne jouent pas automatiquement avec un lecteur en flash, il faut cliquer sur les liens.

Voili, voilà, merci de ton interet :)

Cordialement,

Laurent
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
5
Citation de Alligator427 :
Je viens de commander. Commentaires dans quelques jours. :-p


Merci de ta commande Alligator, j'ai envoyé toutes les banques commandées aujourdh'ui donc normalement elle devrait être dans ta boite mail, et tu pourras te faire tes dents -d'alligator- dessus.

En esperant qu'elles te plaisent, Nori est vraiment un Sound Designer très doué, j'ai travaillé avec lui pour quelques banques d'usine de divers synthés, et en plus d'être -extrêmement- brillant au point de vue synthèse il est super sympa !

Cordialement,

Laurent
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
6
Citation de Zen_ParadiZe_91 :
Les demos audios sont situées en bas de chaque page produit, elles ne jouent pas automatiquement avec un lecteur en flash, il faut cliquer sur les liens.



Bah oui mais c'est justement le problème que je rencontre: vos liens ne sont pas "actifs" chez moi, c'est à dire que quand je clique dessus, il ne se passe rien, comme s'ils ne renvoyaient vers aucune destination.

Je suis sous firefox, je vais essayer avec IE.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Ah, maintenant ça fonctionne! :D:

Bizarre, un bug de firefox sans doute... :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!