Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/388
Akai Professional S6000
9/10

Sujet Est-ce que le s6000 possède un séquenceur comme une mpc?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que le s6000 possède un séquenceur comme une mpc?
Salut, cette question doit vous paraître "apprentie", mais j'aimerais m'acheter un s6000 et revendre ma mpc 2000, car plus de possibilités d'éditions. Mais pour séquencer mes samples en sachant que je n'ai pas d'ordi et que je travaille en hardware, comment faire? Je devrais garder la mpc? Est ce qu'une groove box mc 909 ferait l'affaire, car j'en ai une???
2
Non pas du tout, c est un sampler assez complet mais il n a pas de sequenceur , c est une bonne machine seul bleme avec , c est d avoir le maximun de ram pour etre a laise ds les choix des programme bon tu me dira y a le streaming, oui pour ca tu devra avoir un bon disc scsi pour ne pas att quelque second avant de se lance ,bon la je debort sur autre chose :P:
bref , c est pas une MPC ,c est le meme moteur que la MPC SANS LE SEQUENCEUR , rajoute le mpd16 pour les pades et tu fait tourne le tout sur ton sequenceur voir logic ,cbase ...
FX
3
ET en plus moi a ta place, je vendrai pas la MPC question ergonomie et intuitivite , c est du direct play and records chose que tu trouvera pas sur une autre machine que la MPC, je m en suis mordu les doigts en vendant ma MPC :| GRADE ton matos et regardes un peu dans les occase ,les S 5000 et S6000 ca doit pas couter cher, à l'heure actuel . :clin:
FX
4
Merci bcp pour tes éclairages mais peux-tu me dire si la mc909 de Roland peur séquencer le s6000 car il faut bien que je vende un peu de mon matériel pour en acheter d'autre... Dommage... Mais peut-être garderai-je la mpc2000...