Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet à propos du formatage d'un maxtor 80 gigs ds le z8.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
1 à propos du formatage d'un maxtor 80 gigs ds le z8.
Salut audiof.j'ai installé un disque dur maxtor 80 gig dans le z8....jusque'là aucune question.....sauf qu'il formate depui hier soir 19h et qu'il est......5h30 du matin.....là par contre je pense que c'est pas normal....l'écran affiche "buzy" et c tout apparement il tourne....mais bon...est ce que cela est il déja arrivé à qqu'un? .....j'ai lut que les maxtors ne marchaient pas avec les z8 ??????je n'en vois pas la raison...mais bon ça peut arriver....si qqu'un en sait plus? voilà pour mes petits soucis......je pense que je vais l'arreter de ce pas ......merci af.
2
Désolé mais il va falloir que tu éteigne ton Z8 et que tu jette ton Maxtor à la poubelle!
J'ai eu le même soucis que toi au bout de 2 jour je me suis dis qu'il y avait un problème!
Il faut mettre un Seagate Barraccuda sur les bon conseils de akai france. D'ailleurs je crois qu'on en parle déja sur ce forum.
Allez courage tu y es presque!
3
......le z8 vient à l'instant de me faire un vrai petit " quick format" avec un ........seagate!!!!!!!!! donc voilà à proiori ( c même certain!!!!!!) il y aurais un pblm avec maxtor!!!!! ( à essayer avec disk neuf , le mien ne l'était pas....mais bon....en parfait état...donc). bon vent audiof..... :D: