J'hallucine la c'est une blague ou koi?
- 434 réponses
- 42 participants
- 9 926 vues
- 2 followers
_Cobi_
c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???
une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
.: Odon Quelconque :.
C'est marqué dans les manuels, vers le début.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
synoptik
.: Odon Quelconque :.
Citation : Power: 100-240 VAC, 50/60 Hz, auto-select, < 50 watts
Moi qui pensait que vous étiez tous en train de fébrilement potasser les (nombreux) manuels, en attendant de recevoir la bête... Je suis déçu, mais déçu... J'aurais dû en prendre un tiens...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
synoptik
Ce qui allongerait la facture pour d'éventuels options !
Cette carte est elle réellement obligatoire pour utiliser les sortie séparées (par ex) ? ou est-ce simplement une stratégie "EMU" pour inciter l'utilisateur (consomateur) à acheter de manière détourné ce dont il n'a pas forcement besoin ?
A+
Saper Lipopette
Sinon faut acheter la carte d'extension 6313 (799euros)... I think
rhaaaaaaA
intéressant ou pas ?
Dany
merci
Saper Lipopette
Ya bien un kit emu mais aucune mention si c'est du IDE ou SCSI ou bien même si c'est pour la serie ultra...
je leur est demandé dans un mail, j'attend la réponse...
Pour le MFC42 pour 250euros c'est un affaire en or...
Mais si tu achete aussi le E5000 tu pourras assigné ses filtre z-plane à un controleur midi style UC16!
Anonyme
Dany
Anonyme
Citation : Je te remerci Magik mais Il me semble que ce n'est pas le bon rack kit. c'es pour des modules 1 unité, non?
Alors compte le triple pour des oreilles 3 unités
Sérieux, c'est du délire, 60 euros pour des bout de feraille !!!!! Va chez casto, fais toi plier 2 morceaux de métal, fait des trous et t'en à pour 10 euros grand max !
Anonyme
En tout cas chez E-mu, ils s'emmerdent pas sur les options, ça me dégoûte.
Dany
c'est vrai que pour les options, ils exagérent.
Stx4Sound
si sa temperature depasse 38°c
Anonyme
Je suis curieux de voir ça ?
ePrHom
Citation : ils ont enlevés les 6 cd's dans l'annonce du 5000
trop sympa... j'espere qu'ils ne nous reserve pas d'autre surprise... !!!
Autrement est ce qu'ils ont encaissé vos thunes ?? (de mon coté tjs pas)
_Cobi_
Cobi
Bvk3n3k0
UPS est passé et j'ai reçu mon E 5000.
Wouah comment ki l'est beau.
Alors avec, y'as le kit de montage en rack (ça de moins à acheter)
Le getting start en anglais
Et 6 Cd dont deux double CD de sample( orbit beat et fat beat), un E4 ultra library (sample aussi) et un CD avec le manuel en Allemand
Voilà maintenant je vais essayer d'en sortir un son de stereo piano (disquette fournie)
Anonyme
J'espère que tout le monde sera livré aujourd'hui et que Dany aura le manuel.
Dany
je te dis pas la pression que j'ai là, maintenant que vous avez les appareils.....si le facteur ne m'apporte pas le manuel aujourd'hui, je vous propose de me faire une liste de torture que je pourrais lui infliger....je crois que Zorya aura de bonnes idées, vu son impatience
Bvk3n3k0
Bvk3n3k0
Sinon comme torture, je te propose d'attendre un mois avant de recevoir ton E 5000.
Vu que c'est déjà fait
En parlant de torture faut j'aille bosser moi
C'est vraiment dur quand on a un nouveau jouet à la maison
Anonyme
NON je rigole
Tu dois le recevoir aujourd'hui le manuel et aussi ton 5000 Dany
Il vaut mieux car chez E-mu, ils sont radins, manuel en allemand sur cd, ça fait une belle jambe mdr
Le getting started en anglais papier, même pas le manuel en entier en anglais
Les cd's c'est pas des sons séparés, c'est des boucles jouées, c'est con ça
L'option rack compris dedans, c'est déja ça oufff
- < Liste des sujets
- Charte