Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut tout le monde !!!!
pur affaire oui.. si tu prends pas les sorties separées !!!!*
qqun sait si le port ide est de serie ? le scsi ?
72
Euh oui mais le tien??enfin le mien??? c dead ??? c quoi la paroi metal amovible derriere??
73
C'est ça justement.
Mais pour la trouver la carte, c'est quasi impossible
74
:mdr: comment passer inapercu !!! y'as un de ces vent ici !! :mdr:

apparament, y'a un disck dur interne ??? combien de megas ????
75
Merci poumtchak !!
76
http://www.sound-on-sound.co.uk/sos/nov99/articles/emue5000.htm
Les ports SCSI et IDE semblent de série (mais pas de disque dur - faut pas rêver), ainsi que des sons en FlashRAM et c'est à peu près tout. Tout le reste est en option, même le kit de mise en rack ou les rails pour monter un disque dur en interne! :8O:
Et il n'est pas upgradable en 128 voix, contrairement au reste de la famille.

Pour plus d'infos, les manuels en anglais sont dispos sur le site d'E-MU. J'en viens. :mdr:

PS: http://www.harmony-central.com/Synth/Data/E-mu/E5000-Ultra-01.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

77

Citation :
Les ports SCSI et IDE semblent de série (mais pas de disque dur - faut pas rêver),

C'est vrai pour tous les modèles ultra ( scsi seulement pour les classic ). C'est le gros plus de l'ultra avec le beat munging des ultra sur la série normale.

Sinon, en effet, faites gaffe aux options ( la ram, ça devrait aller, les options, moins. Le rfx est nul à chier. Achetez un module d'effet pour un prix moindre ).

Finalement, peut être que j'ai pas tant de raisons que ça d'être énervé pour avoir acheté mon e6400 blindé à 128 MO de ram et 128 voies de poly pour 1100€ :8)

Pour la mise en rack, c 300 ballles environ, mais bon, c'est faisable soit même en bricolant. ( besoin de se fabriquer un cable d'alim à partir d'un cable d'alim informatique, et de jongler avec des rails récupérés ailleurs ).
78
Oki , merci pour la confirmation gabou ....
79
Tiens je débarque là Gabou, mais tu confirme que cette "soudaine" baisse des pris des EMU est du au fait que EMU arrête le hard ? pour ne se consacrer qu'aux sampleurs PCI pour ordis donc ? (côuts de fabrication moins chers of course), et toute la gamme (proteus aussi) devrait être déclinée en PCI ? si c'est bien le cas, c'est même encore trop cher un EMU neuf à ce prix non ?
80
Euh pourquoi c combien un sampler emu pci??

et un gros proteus ???

ca prends les dsp en compte ?? ou il faut de la ressource en plus??