Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter E5000 Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 10 378 vues
  • 2 followers
J'hallucine la c'est une blague ou koi?#1
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
M**** :((( !!
sinon yanng je vois pas trop l interet de faire du dtd avec un sampleur...
c est pas bien cubase?? :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

YANNG > j'ai essayé cette methode , c pas bon : rien que le fait que ta chanteuse devienne un sample , tu est obligé de lire depuis le debut pour ecouter , c vraiment chiant si elle chante 1mn30 non stop par exemple , pour réécouter la fin tu dois tout te retaper c la galere ...oublie a mon avis
Merci Ferdi et Mochil : sûr, Cubase c'est très bien mais ça dépend trop de la stabilité de ma config informatique, et des convertisseurs de ma carte son ( pas mal du tout au demeurant, mais on en veut toujours plus ) ; c'est pour cela quà mon avis le E 5000 était une alternative pas trop chère et optimale pour faire du DtD, à niveau limité, tout du moins ; mais c'est vrai que c'est aussi la grosse galère dans pas mal de cas...

Bon ben je vais essayer de trouver autre chose. Si quelqu'un a un plan pour un Dtd 24 pistes à 1000 euros, c'est ici que ça se passe. A mon avis ça va être un peu dur à trouver...

Merci.
Bon personne n'a eu plus de news concernant sa commande chez thoto?

CObi
C t le poisson d'avril de Thomann...
:mdr:
Pfffff...!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Clair ils abusent chez Thotho, meme pas de nouvelles pour dire qu'il nont pas de E5000 en stock!Les salauds!Coumeme!

Enfin vivement le mois de Mai :p

Mais coumeme un ti mail ca aurtait fiat plaisir surtout que moi j'ai commandé d'autre choses ce jour la avec!

Cobi
Ca commence à faire long très long surtout que j'attend le 5000ultra pour continuer les compos parce-que quand j'ai un truc qui change dans mon set, j'ai pas la tête tranquille.

En attendant, j'épluche le manuel en anglais, y'a que du bon là-dedans.
Faut touner je vais commencer a potasser moi aussi, meme si j'ai aucune compos en cours, d'ailleurs faudrait que je my mette.

Cobi
Je voulais dire fait tourner magik :p

Merci d'avance
Cobi
Quoi Cobi ?

Le mode d'emploi du E5000ULTRA en anglais ?

Si c'est ça ben ça fait un petit moment que je l'ai chargé là

http://www.emu.com/products/e5000Ultra/pdf_manual.html

et sinon sur Univers-son y'a 2 ou 3 trucs en français !

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=E5000

TIENS MOI au COURANT ! si c'était bien ça ?
THX, that's good.En fait je l'avais deja téléchargé... :oops:
Cobi
De rien
Le premier qui recoit son sampleur previent les autres!!!!! :mdr:
Oui ok
Bon j'espere que cette semaine on va avoir des news de nos becanes coumeme! :(((

CoBi
J ai trouvé ca sur le manuel getting started du e5000 , comme koi ils pensent a tout chez emu %)

Citation : "N’utilisez pas l’Ultra dans ou près d’endroits humides - par exemple
près d’une baignoire, d’un lavabo, dans les toilettes, dans une cave
humide, sur un bar fréquenté, en présence d’un bull-dog en rut, ou
dans une piscine pleine. Protégez cet appareil de tout liquide,
éclaboussure ou fuite."

Vous avez eu des nouvelles de thomann les gars? :|
Cobi
Quand j'ai passé commande auprès de Marco la semaine dernière , il m'a dit les recevoir "la semaine prochaine" , càd cette semaine !

Donc en tenant compte du 08mai , du week-end et si de leur côté tout va bien , ça devrait être pour le début de la semaine prochaine.
Patience ...

A+
Oki, Merci synoptique parceuqe ca commence a faire...Parceque moi j'ai recu ma reponse le 14 avril et pis j'avias pas que le sampleur dans la commande :(

Cobi
Concernant l'origine des sampleurs , ils seraient d'après Marco importés directement des states .
On aura pas de rpob d'alimatention? ca sera a la norme européene?
Ce sont des modèles destinés au marché européen , donc au normes Européennes , enfin ... normalement!
De toutes façons , on sera fixé dans peu de temps.
là tu peu compter les jours !

:D:
bye