Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Technique, technique, faut pas exagérer... ca s'arrête à lire des références sur un composant - comme le bricoleur de PC moyen.
Je doute que cela suffise pour entrer chez E-MU, sinon y'aurait du souci à se faire. :lol:
Pour mettre des ROM ou changer les piles, on est bien obligé de démonter ses jouets.
Ensuite, Google fait le reste.

Et paf:
http://cyzic.co.kr/review/synth/proteus2k/p2k-04.html

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

102

Citation :
Bon alors, finalement c un bon plan pour ceusse qui ont pas de sampler Hard ?
ou pas

t'es en train de demander si un sampler hard avec énormément de fonctions inaccessibles en soft au même prix que du soft, c'est bien ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A moins que tu aimes les instru de plusieurs centaines de Mo, le e5000 t'apportera vraiment un plus par rapport à kontakt et cie.
103

Citation : Pour mettre des ROM ou changer les piles, on est bien obligé de démonter ses jouets.

ouais mais tu vois j'ai pas eu encore l'occasion de rajouter de rom (au passage ça serait bien que leur prix baisse car c pas une technologie haut de gamme.... :oo: ) et j'ai pas envie de l'ouvrir comme ça le XL7 ... en fait j'ai entendu pas mal de soucis concernant les liaison de masse du boitier apres avoir ouvert la bestiole...

thx a lot !!! :bravo:
104

Citation : le e5000 t'apportera vraiment un plus par rapport à kontakt et cie.

c clair !!! le gros + de cette bestiole c le son !!! :mdr:
et puis c reel, ta une interface en relation avec le logiciel qui a l'air vraiment pas mal...bref c un vrai instrument :clin: :8)

PS : apres aussi chacun sa façon de bosser ... yen qui prefere le soft et d'autres le hard ... :aime:
105
Vivement que thoman me reponde!!!! :aime: :aime: :aime:
106
Ben disons que les convertisseurs d'E-mu, bien moins neutres que ceux de ta carte son, vont colorer le son et donner du grain. Ca c'est si tu souhaites pomper des trucs a gauche à droite, si par contre c'est juste pour lire des cd akai e-mu etc... Kontakt et autres le font correctement.
Eventuellement y'a le paramètre du Live à prendre aussi en considération...
107

Citation : Vivement que thoman me reponde!!!!

pareil pour moi ... :oo:
108
Bon allez les gars deconnez pas ....

qui me prete 500 euros ? :???:
109
Salut mochil t'as k vendre ton a3000 à 300 euros & ton esi32 à 300 aussi, ça fait 600 et faits une commande maintenant, il vont te prendre le sous plus tard....
110
J'arrive un peu à la bourre sur le post mais j'ai une question sur les versions PCI à venir :

1/ Est-ce exat que E-mu va arrêter le hard ?
2/ Quand on a pas de port PCI peut-on espérer que des versions avec liaison FireWire existent ? Perso j'ai un Titanium et j'ai pas envie de rester sur la touche...