Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/311
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Formatage en FAT avec EOS 4.7 pour liaison PC

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 743 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Formatage en FAT avec EOS 4.7 pour liaison PC
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ca fonctionne pas du tout, je n'arrive pas à mettre l'EOS 4.7 sur mon 6400Ultra, ca m'ennerve. J'ai pourtant preparé ma diquette E-MU flash prep comme il faut, je l'ai mis dans le sampler, il lit la disquette mais passe vite au démarrage normal; C'est la même pour la disquette de L'EOS4.7. Dans n'importe quel sens, il ne veut rien savoir. Help, help help :???:
12
Salut,

si ça peut t'aider: www.emu.com/support/files/storage/EOS_FAT_Addend.pdf

je l'ai fait il y a quelques mois, s'etait relativement simple!
le fichier d'eos fait 1.41mo, donc ça doit rentrer sur une disquette...
13
Salut Dondon

Peux-tu me decrire phase par phase ta procedure stp. Tu avais quel version de l'EOS ?

Pour ma part, mon 6400 tourne actuellement avec la version 4.01. j'ai une disquette E-MU flash prep et une disquette avec l'EOS 4.7. Lorsque je place la Dsq EOS4.7 et que j'allume le sampler, il la lit trouve un truc ca dure 1/4 de seconde et demarre comme si de rien était. Donc je recommence en placant d'abord la dsq E-MU Flash Prep et la pareil !!!

Donc j'avais deja lu la doc (merci de ton aide ). Jme suis dis fo peut etre que je passe en 4.6 avant le 4.7 (je ne sais pas pourquoi mais bon....). j'ai aussi regardé aussi dans les parametres du sampler et dans mon manuel. apparement rien de bien sorcier.

Si je fais le bilan, un enfant de 5 ans pourrait le faire mais moi ca ne marche pas. Si tu me dis comment tu as procédé, je pourrais comparer .

Je te remercie
14
Ah desolé je n'avais pas vu que ton os est aussi vieux! du coup je sais pas si je vais etre très utile...

je vais essayer de resumer la demarche(dès fois que t'est loupé un truc)

1_telecharge le fichier et décompresse le si nécessaire
2_place une disquette(1.44mo) dans le lecteur
3_lance flash prep(.exe) et designe la lettre A pour le lecteur
4_une fois que l'image disque est copié place la disquette dans le sampleur et allume le. Toujours utiliser Flashprep en premier pour upgrader

Sinon va voir sur le site http://www.emusonacid.co.uk ya pas mal d'infos mais en anglais

aussi essaye plusieurs disquettes on sais jamais!
15
Bah c'est exactement ce que j'ai fait :??: Je vais réessayer avec des disquettes neuves et on verra. En tout ka merci.
16
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il ne veux absolument pas se mettre à jour ce sampler... J'ai tout recommencé avec des disquettes neuves, en essayant aussi d'installer l' EOS 4.61. Rien à faire il ne veux rien savoir, il lit la disquette et fini par démarrer normalement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ???
17
C'est bizarre, essaye en débranchant tout ce qui est ide, scsi, on sait jamais!

bonne chance
18
Mais elle a quoi de si cool, la version 4.7?
19
Principalement le fait quel prend en charge le systeme fat, pris en charge egalement par windows
20
Oui mais, avec la façon actuelle on formate en FAT, or l'EMU il mange pas le FAT. Résultat, je pédale toujours dans la choucroute...