Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ensoniq ASR-10R

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ASR-10R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 732,90 €

Bricolage asr10r : la ventilation

• 93 réponses
  • 10 participants
  • 4 661 vues
  • 10 followers
Bricolage asr10r : la ventilation
Ahhhhhhhh ca y est je tiens enfin parole et je vous offre les photos tres intimes et tres hot de mon asr ; on commence par l'exterieur , on voit que le ventilo est vissé au dessus de la ram et les 4 gros trous sur la coque servent a evacuer l'air chaud :
Asr ouvert ; voici le ventilo extra plat vu de l'interieur :
[/img]/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=152804[img]
Vue principale de l'asr , du ventilo , branchements ect ....
Details des branchements et soudure : on peut voir que les fils ont ete colles sur la carte
Details de la marque et reference du ventilo ; on voit egalement sur la photo suivante a quel point il est plat
Differentes vues de la ram ; on peut voir qu'une lamelle de plastique souple mais aussi assez epaisse a été installé et collé tout autour de la ram , ca guide l'air frais qui est aspiré de l'exterieur
Et voila la photo finale que certains connaissent déja ; j'espere que ca aidera certains d'entre vous car c'est tres efficace comme procédé , j'ai déja eu auparavant un rack sans cette installation et je peux vous dire que ca n'a rien a voir , c'est vraiment efficace !
a vos perceuses et tournevis !
Bha là bravo ça c du post :coucou: :bravo2: :coucou:
Je mis met bientôt.
Hey merci wo !!!
ca me fait plaisir je viens a peine de finir et deja ca a été vu !
merci du feedback et bon son ! :aime:
Mon ASR m'a fait une petite peur y a pas longtemps donc ......(juste un problème de fusible mais bon quand même)
Cerniere chose : je pensais que certaines photos allaient etre plus grosse et detaillées ; si vous voulez plus de details les photos sont dispo sur ma fiche , en libre service ! profitez en ! :clin:
Joli! Faut que j'essaie ça.