Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Asr x ou asr 10

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asr x ou asr 10
J'ai 1 asr x et je pense passer sur asr10r. A votre avis est ce que c'est 1 bonne idée...
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
Sa depend :oops2:
3
Oui si tu veux passez du x au 10 pour le son oui (et encore que tout depends ton style de zik)parce que a mon avis le x est plus au point question memoire,sequenceur(meme avec ses bug),probleme de chauffe et scsi .Maintenant c'est vrai que l'asr 10 a un sacrée son ,une patate enorme, mais le x est loin d'etre ridicule c'est mon avis pour avoir tester les 2
4
En fait je ne sequencerais plus de l'asr mais d'1 ordi et apparement il y a 1 scsi sur l'asr10r. Et pour ce qui est des effets, des filtres est ce la mm chose ? quels sont les différences... ??
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
5
Compte pas sur le scsi pour travailler avec l'asr et un editeur genre sound forge ca fonctionne apparement tres mal j'ai pas essayer mais y'a pas mal de lecture sur les forum d'af sur le sujet ,ensoniq et les ordis apparement ca le fait pas ,les filtres de l'asr10 ne sont pas resonants mais sont tres bien quand meme les effets j'ai eu le x le 10 et j'ai un dp4 mais mes préferés sont ceux de l'asr 10 c'est peut-etre juste les preset je sais pas mais je trouve que ca sonnait pas encore pareil et l'asr10 est de toute facon plus vieux mais si tu sequence sur ton ordi choppe pluto une bonne carte son a 8 sorties genre echo gina 24 tu sors tout tes sons sur une console et tu t'achete un dp4 2 effets en send/return sur la les 2 autres en insert je pense que c'est une config interessantes. echo gina24 150€ sur af /dp4 400€ sur af 550€ c'est correct
apres c'est a toi de juger ;)
6
7
Elle prend trop de place et n'est pas facilement transportable alors j'ai pensé à l'asq + des pads mais il est introuvable pour l'instant. Au mieux je sequencerais de l'asq :aime: au pire de l'ordi :(( .
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
8

Citation : et n'est pas facilement transportable


Si c'est un de tes criteres, laisse tomber l'asr... parce que meme en rack c'est un putain de parpaing

par contre la config mpc60+asr-10 tu peu difficilement faire mieux! tu fais les drums dans la mpc et le reste dans l'asr piloté en midi et la c'est LA config :boire:
9
Moi je serai bientot equipé sp12turbo/s330 ou sp12turbo/emax pour changer des combos habituels :8)