Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 10:21:33ASRX bradés ? pkoi ?
Hey pouraquoi les asrX sont ils bradés ? quel est le (les) defaut(s) ou inconvenients par rapport a un asr10 , hormis clavier , quels sont les extensions possibles (zip? DD? ).
et plus généralement , une workstation de ce niveau a ce prix entre 250 et 400 euros , ca s'explique comment ?
enfin si qq'un qui connait les deux peut me dire en quoi un emu ou un ensoniq ont sa préférence (genre asr10 vs 6400 ou quoi ).
merci.
PS > ya plusieurs asx/ asrx PRO , en quoi yen aurait a eviter (inconvenients) ? re.
J'ai entendu dire ici et ailleurs que le séquenceur est quasiment inutilisable (plantages, décalages midi...). Je voulais m'en prendre un, ca m'a un peu refroidi.
Maintenant, ca peut toujours servir pour le sampleur et les effets!
Le prix depend surtout des options (sorties*8, memoire, scsi)
et pour en avoir eu un, c clair que le sequenceur est pas des plus simple (utilisation, decalage...)
Oui g lu le thread vs mpc ... mmm ... mais alors merde ya quoi comme workstation vraiment valable ? asr10 clavier ? sinon quitte a prendre que un sampler et continuer a sequencer sur PC , jvais ptet pencher vers un emu ... ca mfrait chier une machine dont 1/3 des fonctions est inutilisable ... c ouf qd meme . mais ca c'est en mode pattern j'imagine , quand tu les colle a la suite ca doit couler . mode song quoi.
bon merde ca doit etre faisable en deterrant moults threads mais faudrait faire un recapitulatif des samplers workstation a son americain a l'occase. enfin moi j'trouve. voire qq jap avec au pire;