Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/266
Ensoniq ASR-X

Sujet Petite question fx merci

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 896 vues
  • 5 followers
1 Petite question fx merci
Bonjour a tous,
Voila la question
Les effets sont ils parametrable layer par layer
Exemple : une reverb sur la snare - un flanger sur le sample et un delay sur le charley?
Merci

Wanthang 

Afficher le premier post
11
Juste pour confirmer pour les FX ,

Il y'a 2 Fx possibles en simultanés , La reverbe (absolument magnifique) assignable ou non a toutes les pistes et a 3 degrés différents pour chaque piste : Low, medium, High . Et ensuite l'effet Insert (toujours aussi magnifiques) qui une fois choisi restera le meme pour toutes les pistes l'utilisant . La fonction resampling est ultra simplifié sur les asr-x , et le sample ainsi éfféctué se retrouve sur le scratchpad en mémoire pret a etre assigné ou on le souhaite .

Une astuce surper pratique egalement , on peut choisir Pad par Pad ou on veut assigner les FX (et a quel degrés pour la reverbe) sur un Kit . Cela se passe dans la section Pad edit .

:coucou:

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 00:53:36 ]

12
Yo merci tooning
Il faudrait vraiment que j en acheté un LOL
Mais avant faut que je revende ma Mpc - LOL

Wanthang 

13
Slt,
Désolé de faire dans le up de necropost, mais ça m’évite d'ouvrir un nouveau sujet :mdr:
En fait voila, je me demandais si au niveau des effets, on retrouvait les même que sur les ASR10/DP4 ?
(Notamment l'ultra connu effet Phaser/DLL)

EDIT : Hum, en fait j'aurais mieux fait d'aller voir en premier les infos, vu que la liste des effets est indiqué.
A priori j'ai meme l'impression qu'il y a plus d'effets que dans l'ASR10, non?

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 13:25:25 ]

14
je sais pas si sa répondra a ta question, mais j'avais trouver ce PDF en francais qui réuni tout les effet et leur paramètre
A garder en a porter de mains dans les début
http://docdro.id/CHzywib
15
Ah cool, excellent ce doc.
Merci ;)
16
sacré wanthead , toujours à vouloir de la prod :bave:

Beat Thang 4 Life