Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Avis aux connaisseurs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis aux connaisseurs
Voila je suis intéressé par cette machine , j'aurai besoin d'un sampleur séquenceur (max environ 400 euros , j'en demande bocoup).
j'hésite donc entre l'asrx pro et l'e-synth pour le coté tout en un et leur apparente qualité.
mais n'ayant pas pu en tester un je m'en remet à vous .
merci d'avance
2
Hello,
j'en ai acheté un il y a 1mois!!

apres avoir possédé comme sampleur: s900,S950, Dj 70, mpc2000xl, mpc60, mpc1000, sp12turbo, sp1200, eps 16+, eps, sp404, esi4000, eps-m
+seq asq-10
et en expendeur: mo-phatt et son predececeur !

en effet, asr x pro tue !!
bon le sequenceur est moins fun que la mpc mais quand on connais ensoniq c'est qd meme du bon !!
niveau grain c'est moderne mais y en a !! les effets sont vraiments mortels mm si je maitrise pas encore l'interface...

perso, moi c'est hiphop et là je suis servi !!
pour la sauvegarde pense a la solution scsi !! les lecteurs de disquettes son lents et crevent rapidement...
voilà, pose tes questions plus ciblé si tu veut des reponses plus ciblées...

peace

ps: je vais surement devoir vendre la bete dans un futur proche car je demenage et mon park est trop imposant... la M...
3
Salut à tous, il se trouve que moi aussi, je m'intéresse depuis quelques temps à cette belle machine.........Je possède actuellement une MPC 2000 que je connais bien et que je trouve excellente, mais je cherche un autre sampler qui pourrait faire un joli couple avec ma MPC .....J'ai lu des avis sur plusieurs sites, mais il est bien sûr impossible d'aller en essayer une en magasin......Visiblement c'est une bécane qui a quelques soucis de fiabilité, et son séquenceur n'est pas génial...Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir continuer à piloter avec la MPC et utiliser les sons de l'ASR X.........Voilà, je suis preneur de tout avis récent sur ces questions, et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me faire......PEACE. :bravo:
Je précise que je ne fais pas de "Hip-hop", ni de "R'nB'", mais que je bosse sur des chansons ou des musiques de facture assez classique genre "intro/couplet/refrain/ pont (selon l'inspiration......)"
4
Pour ceux qui n'en n'ont pas encore preferer la version normal car l'os est en rom alors que la version pro l'os est sur disquette ce qui est un plus tout de meme PAR contre il a un peu moin de memoire et est sans scsi ni sorties séparée
mais c'est pas trop dur de les trouver avec au moins le scsi .Enfin c'est mon point de vue ;)