Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ASRX Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Scsi+Asrx=mode d'emploi?

• 55 réponses
  • 5 participants
  • 3 404 vues
  • 2 followers
Scsi+Asrx=mode d'emploi?#1
Bjr,

voila je viens d'acquerir un asrx pro, et je souhaite utitlise le port scsi, mais voilà ben c'est con mais j'y arrive pas...j'ai un DD scsi de 2Go+carte adaptec 2904...j'ai relier le cable de la sortie de l'asr jusqu'à la carte et quand je demande à l'asrx de chercher le scsi il trouve que dalle...je suis depité là :???: y parait qu'il faut regler les cavaliers du DD ou un truc comme ça, qu'il ya une terminaison à parametrer, etc..etc...vraiment je commence à regretter mes achats en tout cas en ce qui concerne le scsi...si quelqu'un a monté 1 asrx avec du scsi merci de me filer la combine....help!!!!!!!!!! :(((
A plus
Afficher le sujet de la discussion
J'ai ouai
nan en fait celui qui irait bien c'est edm de chez giebler
translator je m'en sers pour convertir les sons asr10 en x ou sf2 puis x, ou vers du emu quand j'avais un e5000
Sinon y'a EpsDisk aussi mais ça ne marche que sous dos...du moins avec une fenêtre dos sous XP ça me flinguait les disquettes, une histoire de problèmes de secteurs...
Ben moi il marche eps disk, mais un fichier a la fois bof bof
jveux du batch !
Bonjour a tous, j'ai un asr x pro et je viens d'acheter un dd scsi neuf avec cable neuf recommande par emu et ensoniq pour l'asrx pro. Je n'arrive pas a le faire reconnaitre par la machine. J'ai fait xe qui est ecrit dans ce post mais rien. est ce que je dois ouvrir le cache du dd pour voir si y a un bouchon et si je peux changer l'id du dd car je n ai aucun moyen de le changer( boitier externe gris ferme avec interrupteur, ventilateur et 2 prises scsi une print et une computer
aidez moi car je ne peux rien sauver !
Merci a tous
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
Ba alors, personne peut me venir en aide ?
J ai lu dans un forum qu il fallait mettre un bouchon de terminaison sur le DD en scsi, est ce obligatoire car je n arrive pas a faire marcher mon dd !
Merci