Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hey Krokro, comment esta ?
J'avais encore avancé la banque depuis, mais je travail de plus en plus au bureau et j'ai de moins en moins de temps pour moi à la maison...
Mettre des sons sur un serveur ftp avec un mot de passe par user, c'est peut être la meilleure solution...
Par contre Kontakt ne va pas savoir lire les transwave et puis il n'aura pas les effets de l'ASR!
ca va ca va ahh le boulot, que de joie ! bah il faut toujour laisser un peu de temps a la zik quand meme
pour le FTP, oui je pense qu'il est plus prudent de se "proteger" par un mot de passe , ca nous évitera des problemes éventuels .. par les temps qui courent .. on sais jamais ! et puis meme si ces banques de son ne sont plus en vente, moralement on n'a pas le droit de les vendres ! ( c'est comme mettre en ligne un CD qui n'est plus en vente, c'est quand meme considéré comme du piratage je pense )
Sinon, kontakt , c'est bien pour maquetter, mais aprés, c'est sur que les transwave et les effets avec l'ARS sont bien plus interessant !
0
lemrick91@hotmail.com
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 03/06/2006 à 18:09:55
Lemrick
moi aussi j'ai qlq cdr et akai pour ars10
je veux bien les partager
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53Posté le 04/06/2006 à 04:26:05
Je veux bien en faire parti aussi !
0
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 04/06/2006 à 07:14:52
Moi aussi je suis d'accord...
J'ai aussi une proposition
Je suis a New York actuellement...je voudrais acheter les 8 DVD sur l'utilisation de l'ASR 10 et je propose de les achter a plusieurs...
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 04/06/2006 à 09:30:08
A voir combien ils coutent ? C'est en version Français ?
0
MulToR
TeDDy Ruxpin
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 04/06/2006 à 10:05:21
Citation :
Pef a dit : Afsoniq*****@******gmail.com
sans les **** pour eviter les bots
balancez vos donnée dessus
envoyé moi un pm pour avoir le password
0
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 04/06/2006 à 19:31:59
Citation : A voir combien ils coutent ? C'est en version Français ?
c'est en anglais....
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 05/06/2006 à 01:27:18
Why not ? ca depend combien ils coutent et si ils sont vraiment utiles ? tu as vu une demo ?
0
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 05/06/2006 à 02:16:33
Il y en a 8 je crois
j'ai vu un extrait....
ils expliquent l'utilisation de l'ASR 10 sous forme de tutoriel et
il y a tout les truc (tips) des producteurs americain....
0
Anonyme
521397
60Posté le 05/06/2006 à 12:44:32
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer "simplement" -j'y pige pas grand chose en informatique ...- comment m'inscrire et déposer mes sons et O.s. et récupérer ce qui peut m'intéresser ?