Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?

  • 105 réponses
  • 22 participants
  • 3 458 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?
Un serveur ou chacun peut uploader et downloader des ressources ensoniq

sa interresserai qui?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Hey Krokro, comment esta ?
J'avais encore avancé la banque depuis, mais je travail de plus en plus au bureau et j'ai de moins en moins de temps pour moi à la maison...

Mettre des sons sur un serveur ftp avec un mot de passe par user, c'est peut être la meilleure solution...

Par contre Kontakt ne va pas savoir lire les transwave et puis il n'aura pas les effets de l'ASR!



ca va ca va :D: ahh le boulot, que de joie ! :((( bah il faut toujour laisser un peu de temps a la zik quand meme :bravo:

pour le FTP, oui je pense qu'il est plus prudent de se "proteger" par un mot de passe , ca nous évitera des problemes éventuels .. par les temps qui courent .. on sais jamais ! et puis meme si ces banques de son ne sont plus en vente, moralement on n'a pas le droit de les vendres ! ( c'est comme mettre en ligne un CD qui n'est plus en vente, c'est quand meme considéré comme du piratage je pense )

Sinon, kontakt , c'est bien pour maquetter, mais aprés, c'est sur que les transwave et les effets avec l'ARS sont bien plus interessant !
52
Lemrick
moi aussi j'ai qlq cdr et akai pour ars10
je veux bien les partager
53
Je veux bien en faire parti aussi !
54
Moi aussi je suis d'accord...

J'ai aussi une proposition
Je suis a New York actuellement...je voudrais acheter les 8 DVD sur l'utilisation de l'ASR 10 et je propose de les achter a plusieurs...
55
A voir combien ils coutent ? C'est en version Français ?

MulToR

56

Citation :
Pef a dit : Afsoniq*****@******gmail.com

sans les **** pour eviter les bots

balancez vos donnée dessus

envoyé moi un pm pour avoir le password

57

Citation : A voir combien ils coutent ? C'est en version Français ?



c'est en anglais....
58
Why not ? ca depend combien ils coutent et si ils sont vraiment utiles ? tu as vu une demo ?
59
Il y en a 8 je crois
j'ai vu un extrait....

ils expliquent l'utilisation de l'ASR 10 sous forme de tutoriel et
il y a tout les truc (tips) des producteurs americain....
60
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer "simplement" -j'y pige pas grand chose en informatique ...- comment m'inscrire et déposer mes sons et O.s. et récupérer ce qui peut m'intéresser ?