Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 20:40:17Une question sur l'asr-x
Salut,
je voudrais transferer du wave venant de mon pc via l'unité de disquette sur l'asr x,
le truc c'est que sur les disquettes du sampleur il y'a deux fichiers;
un ficher".wav" et un fichier".sou" pour chaque son
si je mets uniquement le wave sur la disquette, il le charge sur l'asrx mais je ne le vois pas ensuite dans mes sons .Ram
j'ai aussi essayé avec de l'aiff et c'est pareil, donc, c'est quoi le truc, j'arrive plus à mettre la main sur ma notice
manuel ASRX
c'est tout ce que je peux te dire ! j'utilise pas de PC.
.angle.
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/12/2003 à 20:49:04
Hors sujet : Nours je te tiens !! dis moi un roland hs60 (juno 106) à 330 neuros c'est cool ? Apparemment c'est un modèle bien rare et il sonne , dis moi si je me mets à manger des pates et du riz maintenant ou si je peux laisser passer l'occaz ;) mici !
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/12/2003 à 20:54:41
Yeees, merci nours, ça m'évite déja quattre jours de fouilles dans mon bordel
Tu fais load, tu cherches la ou est ton wav ou ton aiff, tu le load
et et et
il est sur le scratch pad !
apres tu le mets ou t'as envie
non tu peux pas charger + sieurs wav d'un coup, c un par un
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/12/2003 à 21:15:00
Genial torpscan!
je l'avais oublié celui là le scratch pad et j'y aurais franchement pas pensé tellement pour moi c'etait logique de voir les sons s'afficher en ram;
super merci à tous pour votre rapidité de dépatouillage d'énigmes!!