Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?
- 114 réponses
- 10 participants
- 4 451 vues
- 2 followers
Edd El Manouche
je cherche un lecteur cd asr-10 scsi, j ai entendu dire que peu de lecteurs etaient compatibles!
(Torpscan, j crois que tu en sais pas mal sur la question si tu passes dans le coin!?)
Anonyme
J'ai pas de putain de carte scsi pc, le pote qui devait m'en filer une la trouve pu et je sais ni combien ca vaut ni ou ca se trouve ni quel modele prendre, ya plein de specifications.
Ce qu'on a qu'a faire c'est que je me suicide direct commeca c'est plus simple pour tout l'monde, si les autres veulent bien suivre mon exemple ca fer baisser la cote de l'asr et zu plus de probleme de stockage, une sapin et 6 pieds sous terre ira bien !
Bandini
Sinon je suis pas trop calé en ASR, j'ai le rack. J'ai un DD, un Zip SCi2 enfin celui qui va bien je crois, un ordi avec SCSI, un lecteur/graveur Cd-rom SCSI.
Par rapport au cablage que j'ai je suis obligé de faire comme ça ASR >>> ZIP >>> Ordi.
Il me manque un cable pour inserer les DD dans la chaine, enfin je crois.
Ce que j'aimerai bien apprendre, c'est de transferer des sons Wav depuis mon ordi vers l'ASR, puis les stocker sur ZIP ou DD (mais DD pas OP dans la chaine pour l'instant). Et puis aussi pouvoir travailler sur Recycle un son samplé sur l'ASR.
Et puis la manip aussi que tu as expliqué plus haut avec lecteur CD et translator.
Loop >>> J'ai une Carte SCSI en rab si ça te branche, toujours été sur mon ordi (depuis 1999), jamais essayé, je sais plus la marque, mais elle est genre pareil qu'une ADaptec, meme connexion et tout et tout. Si ça peut t'éviter de te suicider...
Bandini
Anonyme
Citation : Cool Portscan, moi chuis opé pour ce soir mais à partir de 21H (où n'importe quelle autre soir si ça peut en arranger d'autre, le temps que tout le monde soit OP, mais pas avant 21 h because manger avec ma gamine et la coucher etc...).
IDEM 20 h c trop tot : )
Nan je suis tj sur moyen tour, ce serait avec plaisir, mais on ferait comment ? par la poste? ca vaut cher qd meme c conneries non? et le port : o Ben ecoute je suis ok, si toi cate manquera pas, dis moi combien il faut pour le transport au minimum !!!
Bandini
Hors sujet : Pour le prix je ne sais pas, la carte Adaptec que j'ai maintenant je l'ai chopé à 6 euros sur Ebay + frais de port. C'que j'te propose c'est que je te l'envois par la poste p'tit colis voir "lettre" bien protégé (6 euros max le frais de port), tu vois si ça marche sur ton ordis et puis après on avise, non?
Bandini
Hors sujet : Bon apparement la carte c'est une LSI, elle est vraiment similaire à mon adaptec.
Mais bon c'est peut être un plan foireux en fait. P'tet que le mieux c'est que tu te chope une adaptec qui va bien genre 2409 ou 06 je sais plus sur Ebay, t'en auras pour 20 euros Ô grand max frais de port compris.
Bandini
Hors sujet : Adaptec 2904 SCSI PCI
Anonyme
Bandini
banana_fr
portscan
Bandini
On fait ça sur MSN Port?
Ce soir?
Anonyme
sauf que j'ai pas vos msn vingt dieux:!!
lartizan _ lzo chez hotmail point com
tout collé
portscan
moi ca m'arreangerai
apres bleme de mac/pc aussi
Anonyme
Bandini
portscan
portscan
https://www.slsknet.org/download.html
room : asr10powerusers
Bandini
Si c'est ça >>> zibandini
portscan
click droit/refresh list
cherche asr10powerusers
join
et welcome
Bandini
portscan
et devraient etre plus que ca
edd, krokro les autres..............
Phazinhead
bref, le mieux ca aurait été que ceux qui sont pret fassent la discution sur MSN et enregistre la conversation ( c'est une option qui garde toute la discution en fichier texte ) et ensuite on l'aurait récupéré et on se serait débrouiller avec... enfin c'est une solution de secour !
bref, disons que pour moi c'est mort temps que les bons cables ne seront pas dispo

portscan
Bandini
- < Liste des sujets
- Charte