Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?

  • 114 réponses
  • 10 participants
  • 4 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?


je cherche un lecteur cd asr-10 scsi, j ai entendu dire que peu de lecteurs etaient compatibles! :8O:
(Torpscan, j crois que tu en sais pas mal sur la question si tu passes dans le coin!?)

:o:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pour le msn, ben, on peut faire ca à plus que 2 hein...
mais pas en 14 fois non plus
genre on se mets tous d'accord, et hop tutorial collectif en une session ?



volontier !!
12
13
Envoyez moi un mail
via afz
comme ca on gere ca, une ois que j'ai vos adresses, je vous mail tous en meme temps et on gere ce a coup de "repondre a tous"
si ce soir zetes tous la oui pourquoi pas
14
Pas là moi ce soir! :|
je t'envoie un mail comme même!
15
En fait c'est pas la peine de m'attendre.
Il faut que je check ma carte SCSI et en plus je tourne sous 98SE, donc je crois que c'est mort pour moi.

a+
16
Moi aussi je crois..PC en rade pour l'instant ...et carte cintroleur SCSI un peu space :fou:
17
Pfffffffffffffff bande de vauriens
tu leur proposes un cours complet gratos qui risque de changer leur vie, et eux ils font quoi ?
"heu désolé jpeux pas jdois amener ma ptite soeur au cathé"
en plus ca change rien entre 98 et 2000/xp




















































( :mdr: hein)
18
Ah mais na mais je reviens juste du cathé là j'avais pas vu ton post.
Et bien si ça fonctionne sur 98 aussi, et bien c'est parfait, qu'est-ce qu'elle demande de plus ma tite soeur?

Il faut juste que je vérifie ma connexion SCSI, tout ça tout ça et que je me procure Translator & Aware chez mon revendeur agrée. Ca peut prendre du temps, c'est une vrai mule ce Gars là!
19
Ah oui mais je viens de checker ma carte SCSI et c'est une connexion tout chelou, je n'ai pas de cable qui correspond.
20
Ca m'interesse trop... Mais bon, il me manque le principal : un ASR... :volatil: