Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?

  • 114 réponses
  • 10 participants
  • 4 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?


je cherche un lecteur cd asr-10 scsi, j ai entendu dire que peu de lecteurs etaient compatibles! :8O:
(Torpscan, j crois que tu en sais pas mal sur la question si tu passes dans le coin!?)

:o:
Afficher le sujet de la discussion
21
:up:

Portscan ? Disparu ?

J'ai besoin d'aide... J'ai l'ASRX, j'ai le IOMEGA, le PC et l'ASR reconnaissent le lecteur, mais les deux m'indiquent que les cartouches sont illisibles ?

Et impossible de les formatter ?

Je galère vraiment...
22
Idem. Portscan, sauve nous :(((
23
Ca y est j'ai recu ma carte Adaptec 2490 UW2 + 3 DD dur SCSI + CD ROM SCSI ( +lecteur de bande aussi mdr ).. me reste plus qu'a choper touts les nappes et cables d'adaptation entre les divers ports SCSI ( quel bordel cette norme SCSI quand meme ! :fou: )
J'espere que ca va bien marcher tout ca !
24
Moi c'est rapport au Driver ASPI, sur le site Adaptec il n'y a pas de Drivrer ASPI32.
Autrement chuis sur le point d'être OP, il me manque encore Awave & Translator.
25
Im back !!!!!!!!!!!!

@theau d'abord
un mot : PARDON
j'ai encore 3 jaz qui vont partir tres tres tres biezntot
avec le reste of course
c'est pas bien de trainer a ce point mais j'avais pas de net et j'etais pas en france (boulot adonf inside)
donc t'inquietes t'es pas oublié
pour les disques la ou je comprends pas c'est que je les ai formaté juste avant avec l'asrx
ptet ils ont pris une craquée dans le trajet
en tout cas y'en a d'autres (j'en ai 3 là sous la main)
par contre ils sont en asr10, donc il faudra que tu les formates
mail : celui du profil est updaté, l'ancien a crashé

pour tutoriel sur l'asr10 :
aujourd'hui 19h?20?
ce soir quoi
si ok mettez les sujets ici en preparation
bandini on s'en fout on verra en live....
26
Yes...mais putain quelle merde ce truc, personne a les meme requetes : o

J'ai pas de putain de carte scsi pc, le pote qui devait m'en filer une la trouve pu et je sais ni combien ca vaut ni ou ca se trouve ni quel modele prendre, ya plein de specifications.
Ce qu'on a qu'a faire c'est que je me suicide direct commeca c'est plus simple pour tout l'monde, si les autres veulent bien suivre mon exemple ca fer baisser la cote de l'asr et zu plus de probleme de stockage, une sapin et 6 pieds sous terre ira bien !
27
Cool Portscan, moi chuis opé pour ce soir mais à partir de 21H (où n'importe quelle autre soir si ça peut en arranger d'autre, le temps que tout le monde soit OP, mais pas avant 21 h because manger avec ma gamine et la coucher etc...).

Sinon je suis pas trop calé en ASR, j'ai le rack. J'ai un DD, un Zip SCi2 enfin celui qui va bien je crois, un ordi avec SCSI, un lecteur/graveur Cd-rom SCSI.
Par rapport au cablage que j'ai je suis obligé de faire comme ça ASR >>> ZIP >>> Ordi.
Il me manque un cable pour inserer les DD dans la chaine, enfin je crois.
Ce que j'aimerai bien apprendre, c'est de transferer des sons Wav depuis mon ordi vers l'ASR, puis les stocker sur ZIP ou DD (mais DD pas OP dans la chaine pour l'instant). Et puis aussi pouvoir travailler sur Recycle un son samplé sur l'ASR.
Et puis la manip aussi que tu as expliqué plus haut avec lecteur CD et translator.


Loop >>> J'ai une Carte SCSI en rab si ça te branche, toujours été sur mon ordi (depuis 1999), jamais essayé, je sais plus la marque, mais elle est genre pareil qu'une ADaptec, meme connexion et tout et tout. Si ça peut t'éviter de te suicider...
28
Ah oui mais t'es peut être sur portable maintenant Lester?
29

Citation : Cool Portscan, moi chuis opé pour ce soir mais à partir de 21H (où n'importe quelle autre soir si ça peut en arranger d'autre, le temps que tout le monde soit OP, mais pas avant 21 h because manger avec ma gamine et la coucher etc...).



IDEM 20 h c trop tot : )


Nan je suis tj sur moyen tour, ce serait avec plaisir, mais on ferait comment ? par la poste? ca vaut cher qd meme c conneries non? et le port : o Ben ecoute je suis ok, si toi cate manquera pas, dis moi combien il faut pour le transport au minimum !!!
30

Hors sujet : Pour le prix je ne sais pas, la carte Adaptec que j'ai maintenant je l'ai chopé à 6 euros sur Ebay + frais de port. C'que j'te propose c'est que je te l'envois par la poste p'tit colis voir "lettre" bien protégé (6 euros max le frais de port), tu vois si ça marche sur ton ordis et puis après on avise, non?