Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 15:12:30Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?
je cherche un lecteur cd asr-10 scsi, j ai entendu dire que peu de lecteurs etaient compatibles!
(Torpscan, j crois que tu en sais pas mal sur la question si tu passes dans le coin!?)
J'me suis trompé de soulseek sorry, c'est celui avec une colombe au ramier?
Si c'est ça >>> zibandini
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 30/03/2005 à 19:35:04
En bas a droite dans la liste des room
click droit/refresh list
cherche asr10powerusers
join
et welcome
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 30/03/2005 à 19:51:24
Ok j'y suis !
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 30/03/2005 à 20:32:19
Bon on, est 4 la
et devraient etre plus que ca
edd, krokro les autres..............
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48Posté le 30/03/2005 à 20:57:04
Bon ben ce soir c'est mort pour moi, un partiel a réviser pour demain ,et surtout ..pas les cables qu'il faut !! On a passé 2 h avec les mec du magasin de zik a Aix pour trouve les bon cables ..un bordel ce SCSi !!
bref, le mieux ca aurait été que ceux qui sont pret fassent la discution sur MSN et enregistre la conversation ( c'est une option qui garde toute la discution en fichier texte ) et ensuite on l'aurait récupéré et on se serait débrouiller avec... enfin c'est une solution de secour !
bref, disons que pour moi c'est mort temps que les bons cables ne seront pas dispo
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 30/03/2005 à 20:58:06
T'inquiets le log est gardé a la fin
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 30/03/2005 à 21:23:54
'TAIIIIIIIIIIIIN soulseek plante chez moi!!!!!!!!!!!