Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à lancer ""the grand""

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à lancer ""the grand""
Bonjour,

quand je lance CUBASE il n'arrive pas à lancer the grand...le message est " pas assez de mémoire" je tourne pourtant avec un pentium 4 512 mr.Quelqu'un pourrait m'aider???
2
Au niveau RAM c'est un monstre The grand. Le message d'erreur apparait au lancement de cubase, ou lors du chargement du plug in :?: Il me semble que the grand possede des preset pour des configs un peu moins musclés en RAM
3
Je suis vraiment novice dans le language VST!! Apparemment quand je rentre dans le fichier the grand je n'ai aucun fichier me permettant de modifier la config!!
4
Cette config ce change une fois que le plug est chargé dans cubase (les configs se presentent comme de presets)
5
Lemessage d'erreur apparait juste avant que cubase s'ouvre. :((( il me dit qu'il ne sait pas le charger car pas assez de mémoire!! :???: je comprends pas!même si j'arrive à le charger de toutes facons je risque qd même d'avoie bcp de problème au niveau de la lecture si j'ai tout pigé??? :fache:
6
Perso j'ai que 512 de RAm, cubase SX 1 et pourtant j'arrive a le lancer.

Essayes de liberer tous les processus de ton ordi qui te consommes de la ram avant de lancer cubase, peut etre que ca peut suffir