Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S900 S1000 S1100ex ou E-MAX d'EMU

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S900 S1000 S1100ex ou E-MAX d'EMU
S900 S1000 S1100ex ou E-MAX d'EMU - J'ai le choix entre ces 3 sampleurs et ne parviens pas à me décider - est ce que qlq peut me conseiller ?
Merci


Greg
Afficher le sujet de la discussion
11
L'emax est scotché à moins d'un méga, et le II à 8Mo. mais les deux machines ne se ressemblent pas du tout. l'une, le I est équipée de filtres analogiques (comme un Mirage) l'autre de numériques.
le I est plus "chaleureux" que le II et peut servir par exemple à se créer ses proches drumkits façon SP12. le II aussi d'ailleurs, mais permet quand même plus de choses. sinon le choix d'un sampleur Akaï se situe selon moi sur l'usage ou non d'une banque de sons déjà existante. si c'est pour se faire soi-même ses propres banques, et si on recherche une machine riche en filtres et en "capacité", j'opterai pour un emax… mais ça ne regarde que moi…
12

Citation : En koi l'acquisition d'un emaxII peut être plus judicieux k'un s950? parce ke je me trouve dans la situation ou je dois choizir entre les deux!



héhé ak1 moi je disais juste par rapport au s900...sinon=====)) Nours, moi tout pareil

Mais pas S1000 perso...
13
Sinon est-ce k'il y a un séquenceur sur le emax! et si c facile de créer des élements ritmik sur cette éventuel séquenceur!

merci
14
Non non yen a pas , je crois