Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S900 S1000 S1100ex ou E-MAX d'EMU

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S900 S1000 S1100ex ou E-MAX d'EMU
S900 S1000 S1100ex ou E-MAX d'EMU - J'ai le choix entre ces 3 sampleurs et ne parviens pas à me décider - est ce que qlq peut me conseiller ?
Merci


Greg
2
Et ca fait 4 ca !!!
ben emu ss hésiter
3
Pas mieux.
4
En koi l'acquisition d'un emaxII peut être plus judicieux k'un s950? parce ke je me trouve dans la situation ou je dois choizir entre les deux!
5
L'emaxII n'est pas un emax, mais perso je le trouve bcp plus chaleureux que le S950. question de goût. après il n'y a pas de choix judicieux là dedans, juste une question de couleur, d'envie, de budget et de plaisir… quel que soit le style de musique !
6
Le S1100Ex n'est qu'un expandeur de voies pour le S1100 ... Moi, je voterai bien pour le S1000.

Caca In -> Caca Out

7
Fmarine, pourquoi le S1000?
8
Il a combien de mémoire l'emax nours? il me semble ke la mémoire de l'emax est non-extensible non?
9
Pour son ergonomie, sa rapidité de travail, sa banque de sons, sa robustesse, son prix d'occasion ... c'est sûr que si tu peux trouver d'occasion un Akai de série encore plus récente (S1100 - 2xxx - 3xxx - 5/6xxx), ce sera mieux ... mais le S1000 est encore capable de rendre de très fiers services. ...

C'est toujours utile d'avoir un sampler rapide de travail sous la main ,,, même en mix.

Caca In -> Caca Out

10
Avec le s1000 on peut préécouter un programme ou un son issu d'un cd akai avant de le charger, comme dans Halion?