Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur la RAM pour les sampleurs,c'est pas pour moi c'est pour une copine

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur la RAM pour les sampleurs,c'est pas pour moi c'est pour une copine
:?:
2
Un conseil fait appel à la société oxygen à lyon qui peut te vendre de la ram. Tu sera sur de ne pas avoir de problème. Par contre elle est chère.
3
J'ai un K2500 premiére génération, enfin une copine je veux dire, il faut qu'elle mette de la ram 30 broches non-composite en configuration 8 ou 9 bits, temps d'accés de 80 nanosecondes ou plus.
Si un de c'est parmétre ne conrespondait pas,est ce que cela pourrait griller ou abimer l'appareil?
le manuel dit qu'il ne faut surtout pas utiliser des simms composites car elles ne fonctionneraient pas, mais ils ne disent pas si c'est dangereux ou pas,..... comment sait-on qu'une simm est composite ou pas?
Et pour finir pourriez vous me dire si c'est dangereux ou pas pour tous les sampleurs en général?
Voilà toutes ces questions car parfois on trouve de la vielle ram et ça vaudrait peut être le coup d'essayer de l'installer dans les sampleurs, mais biensur je...ma copine... ne veut pas prendre de risque
Merci...pour elle,....... bon ça m'intéresse aussi
4
Salut Vazzo,ça va?
je te remercie mais je pose la question justement pour évité d'acheter de la ram très chère.
mais bon ça se bouscule pas au portillon,aaaaah si je m'appelais Vanessa et que je demande SP OU MPC y'aurait du monde mais dès que c'est un peu pointu et que c'est Marcel avec du poil sur le torse y'a plus personne. :clin:
5
J'ai payé 250 euro les 64mo de ram 8 bits.
Crées toi une nouvelle fiche genre Danie doo,
Fais de la musique toute seule aimerai en faire son métier mais accompagné, recherche musicien bien équipé..... en gros matos....
Peut être que là t'auras des réponse. :clin:
6
:mdr:




ouais mais t'imagine le jour de la rencontre quand ils vont me voir avec mon gros micro et mes 2 préamplis à coté ça va pas le faire :mdr:
7
Tant que c'est pas un micro cravate. :mdr:
8
Bon j'arrêtes de déconner sinon ton thread va passer aux oubliettes.
Alors qui peut renseigner Mister pour de la ram pour K2500 ?
9
Non non c'est un U87 :8)

bon comme le dit ci-dessous Vazzo qui est ce qui peut répondre?
10
Un petit conseil pour trouver de la ram pas cher. Epluchez les annonces informatiques des macintosh. Car certaines grosses bécanes de chez Apple ont tourné avec de la 8 bits jusque vers les années 94-95. C'est comme ça que j'ai trouvé mes 4 X 16 Mo pour .... 80 euros pour mon fantastique K 2000.
A bon entendeur !