Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant ne sait pas quoi choisir

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant ne sait pas quoi choisir
Bonjour

voila je voudrai savoir quelle materielle il me faudrait pour sampler et mettre des effets dessus (comme reverbe par exemplpe) afin de mixer de la musique éléctronique, sachant que je n'y connai absolument rien et que je suis donc débutant. Je n'ai pas vrement de limitation de prix mais si c'était possible d'avoir quelque chose ne depassant pas les 300 € sa serai quand meme le mieu. Je suis donc tout ouie...
2
Je ne te réponds que parce que je pense que ta demande est beaucoup trop vague pour que tu obtiennes des avis constructifs.

Précise si tu veux travailler sur PC, ce que veux dire sampler pour toi (rien que ce mot peut avoir quantité de sens), ce que tu appelles "mixer de la musique électronique", si tu veux utiliser des claviers ou simplement assembler des boucles, etc.. etc...
3
Ben en faite je voudrai un apareille qui me permet d'enregistrer des samples et de les mettre en boucle ou non. Je voudrai faire de la musique éléctronique comme Ezekiel ou High tone...(pour donner un exemple de ce que je voudrai)
Je voudrai plutot des machine plutot que travailler sur pc, mais je me demande si il n'est pas plus simple et moin cher d'utilisé un Pc.
4

Citation : je me demande si il n'est pas plus simple et moin cher d'utilisé un Pc.



C'est clair. On est en 2005.